Zelda: Breath of the Wild - L'arrivée du patch 1.3.1 amène…

Felicite Anouilh
Août 10, 2017

Ainsi, en vous rendant dans les nouvelles de votre console, vous pourrez découvrir " The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Rumeurs des landes".

Bien sûr, il ne fallait pas s'attendre à ce que Nintendo repose sur ses lauriers avec concernant son titre universellement acclamé par la communauté ludique. Pour info, voici le contenu de la version 1.3.1 de Zelda BotW: - Bug du Pack 1 qui ne prenait pas en compte le fait de vaincre certains ennemis en mode Master - Quelques améliorations de gameplay - La possibilité d'utiliser des items de jeu offerts via la section News de la Switch, à partir du 9/08. Mais le patch 1.3.1 ajoute également une nouvelle fonctionnalité disponible dès aujourd'hui.

L'ex-pompier Anthony Cliche de nouveau recherché
La SQ déconseille aux citoyens d'intervenir s'ils aperçoivent Cliche, conseillant plutôt de contacter immédiatement le 9-1-1. Anthony Cliche aurait été vu la dernière fois mercredi vers 13h15 sur la 13e avenue à Saint-Georges.

Depuis la sortie de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, le 3 mars dernier, 6 mises à jour ont été publiées par Nintendo.

Cette nouvelle chaîne est baptisée Tips from the Wild, et sera accessible dès le 9 août et il vous faudra lancer le jeu depuis celle-ci pour obtenir les items.

Perquisition chez le président de la campagne de Trump
La veille, l'ancien directeur de campagne de Donald Trump avait comparu devant la commission du Renseignement du Sénat américain. Manafort n'a pas été averti avant l'arrivée des agents du FBI lors de la perquisition qui a eu lieu le 26 juillet dernier.

Selon votre progression et le lieu où vous vous trouvez dans le jeu, certains objets pourraient ne pas être disponibles.

L'incendie de Saint-Pons de Mauchiens progresse vers Villeveyrac
Aux alentours de 17 heures, le camping de Villeveyrac a du être évacué ainsi que les logements de la commune. Des renforts ont été demandés et doivent notamment venir de l'Aude et de la Sécurité civile.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL