Zelda: Breath of the Wild - L'arrivée du patch 1.3.1 amène…

Felicite Anouilh
Août 10, 2017

Ainsi, en vous rendant dans les nouvelles de votre console, vous pourrez découvrir " The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Rumeurs des landes".

Bien sûr, il ne fallait pas s'attendre à ce que Nintendo repose sur ses lauriers avec concernant son titre universellement acclamé par la communauté ludique. Pour info, voici le contenu de la version 1.3.1 de Zelda BotW: - Bug du Pack 1 qui ne prenait pas en compte le fait de vaincre certains ennemis en mode Master - Quelques améliorations de gameplay - La possibilité d'utiliser des items de jeu offerts via la section News de la Switch, à partir du 9/08. Mais le patch 1.3.1 ajoute également une nouvelle fonctionnalité disponible dès aujourd'hui.

L'iPhone 8 lancé en septembre dans 3 couleurs
Cela devrait permettre la recharge sans-fil, une autre fonctionnalité majeure régulièrement pressentie pour les prochains iPhone. Mais le câble lightning vers UBC-C et le chargeur spécifique autorisant cette technologie seraient vendus séparément.

Depuis la sortie de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, le 3 mars dernier, 6 mises à jour ont été publiées par Nintendo.

Cette nouvelle chaîne est baptisée Tips from the Wild, et sera accessible dès le 9 août et il vous faudra lancer le jeu depuis celle-ci pour obtenir les items.

Allemagne : des milliers d'oeufs contaminés par un insecticide et retirés du marché
En Allemagne, six salades industrielles faites d'œufs en morceaux ou de mayonnaise ont été rappelées vendredi soir par leur fabriquant.

Selon votre progression et le lieu où vous vous trouvez dans le jeu, certains objets pourraient ne pas être disponibles.

Des Boost RED pour les Privilèges SFR
RED applique la décision de SFR et va l'ajouter automatiquement à ses clients à partir du 11 septembre . Les options Boost Data sont plus intéressantes que l'option pour augmenter la Data de 2Go pour 7€/mois.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL