Un trailer pour célébrer la sortie du DLC "Nouvelle Aube" — Paragon

Felicite Anouilh
Août 10, 2017

Comme on peut le voir dans la vidéo de présentation ci-dessus Paragon propose la mise à jour "Nouvelle Aube".

" La Nouvelle Aube " apporte une nouvelle manière aux joueurs d'équiper leurs Héros. Une centaine de nouvelles cartes de compétences sont désormais disponibles en même temps qu'un nouveau système de gemmes permettant d'augmenter les statistiques des héros et de bénéficier d'effets supplémentaires en complément des cartes.

À quoi ressemble la nouvelle vie de Murielle Bolle — Affaire Gregory
Au Parisien , l'homme dit avoir exercer de nombreux métiers, qui l'ont conduit à prétendre connaître l'administration et les gens. Bien entendu, comme tout le monde, j'ai vécu avec l'affaire, avec intensité même, suivant chacun de ses rebondissements.

Au sujet du gameplay, la vitesse d'attaque a été augmentée et les délais de récupération ont été réduits pour tous les Héros, afin de rendre le jeu plus dynamique. Ce changement correspond au niveau d'immersion qu'Epic Games a choisi d'établir lors du lancement de Paragon.

L'équilibrage entier du gameplay a été recréé de bout en bout.

Duel au sommet ManU-Chelsea pour Aurier — Psg
Le défenseur a clamé son envie de partir dès la fin de la saison dernière et le PSG n'a rien fait pour le retenir. Il ne l'a pas convoqué pour le stage de présaison aux États-Unis pour qu'il puisse préparer son transfert.

Avec elle, les joueurs peuvent désormais compter sur 100 nouvelles cartes avec compétences uniques.

Disponible depuis mardi avec quelques problèmes de serveurs en prime, "la mise à jour de l'Aube " s'accompagne d'une refonte complète des cartes et d'une accélération notable du rythme de jeu.

La France à son tour touchée par les oeufs contaminés
Elles ont toutefois gardé le secret en raison d'un enquête judiciaire pour 'fraude' en cours, ont-elles expliqué samedi. Selon le quotidien le monde , certains éleveurs des Pays-Bas ont commencé à détruire leur cheptel de volailles.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL