Un trailer pour célébrer la sortie du DLC "Nouvelle Aube" — Paragon

Felicite Anouilh
Août 10, 2017

Comme on peut le voir dans la vidéo de présentation ci-dessus Paragon propose la mise à jour "Nouvelle Aube".

" La Nouvelle Aube " apporte une nouvelle manière aux joueurs d'équiper leurs Héros. Une centaine de nouvelles cartes de compétences sont désormais disponibles en même temps qu'un nouveau système de gemmes permettant d'augmenter les statistiques des héros et de bénéficier d'effets supplémentaires en complément des cartes.

La campagne de Benoît Hamon a été sérieuse et sobre
Dans ce classement, le nouveau président de la République a été suivi par le candidat socialiste Benoît Hamon . D'autant plus, relève-t-il, qu'il avait personnellement dirigé la campagne de Ségolène Royal en 2007.

Au sujet du gameplay, la vitesse d'attaque a été augmentée et les délais de récupération ont été réduits pour tous les Héros, afin de rendre le jeu plus dynamique. Ce changement correspond au niveau d'immersion qu'Epic Games a choisi d'établir lors du lancement de Paragon.

L'équilibrage entier du gameplay a été recréé de bout en bout.

Un bus à impériale s'encastre dans un magasin, faisant plusieurs blessés — Londres
Deux passagers sont restés bloqués à l'intérieur du bus et ont été dégagées en milieu de matinée par les pompiers. BREAKING: Emergency services in #LavenderHill , Battersea where a bus has crashed into a shop.

Avec elle, les joueurs peuvent désormais compter sur 100 nouvelles cartes avec compétences uniques.

Disponible depuis mardi avec quelques problèmes de serveurs en prime, "la mise à jour de l'Aube " s'accompagne d'une refonte complète des cartes et d'une accélération notable du rythme de jeu.

Le chrono pour Küng, devant des cadors — BinckBank Tour
Le Luxembourgeois conserve la 28e place du classement général. "Le Néerlandais Tom Dumoulin est troisième à 5". Rien ne sert de courir.il y a Sagan derrière.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL