Un bus à impériale s'encastre dans un magasin, faisant plusieurs blessés — Londres

Elisee Touchard
Août 10, 2017

Un bus à deux étages s'est encastré jeudi matin dans la vitrine d'un magasin à Londres, sans faire de victime mais blessant plusieurs personnes, rapporte The Independant.

Juste avant 7 heures ce jeudi, un bus à impérial s'est écrasé contre une boutique d'ameublement de cuisine, dans une intersection sur Lavender Hill, rapporte le HuffPost britannique. Les services de secours ont été dépêchés sur les lieux pour extraire les passagers. Deux passagers sont restés bloqués à l'intérieur du bus et ont été dégagées en milieu de matinée par les pompiers.

Altice lance une offre publique de retrait sur SFR — Télécoms
Difficile d'imaginer que le groupe puisse reproduire le même schéma qu'avec Numericable-SFR du petit mangeant le gros. Ce n'est pas la première fois qu'Altice tente de sortir SFR de la cotation.

BREAKING: Emergency services in #LavenderHill, Battersea where a bus has crashed into a shop.

Un des passagers du bus, Andrew Matthews a raconté l'accident au Mirror "J'ai remarqué que le bus dérivait".

Angelina Jolie et Brad Pitt pourraient annoncer leur réconciliation
C'est en tout cas ce qu'a laissé une source du magazine américain US Weekly: "Tout le monde pense qu'ils vont se remettre ensemble".

"J'ai entendu un coup violent et vu le toit du magasin passer à travers le côté avant gauche (du bus)", a-t-il poursuivi, interrogé par l'agence de presse britannique Press Association. Je me suis cramponné. J'ai remarqué une dame coincée à l'avant, à droite. Elle demandait de l'aide. "Il y avait beaucoup de sang", raconte encore le passager.

You really want to be avoiding Lavender Hill this morning.

Yémen : 50 migrants "noyés de manière volontaire" par un passeur
L'OIM estime qu'environ 55.000 migrants ont quitté la Corne de l'Afrique pour le Yémen depuis le début de l'année. Selon l'OIM , plus de 30.000 d'entre eux sont des mineurs et originaires de Somalie et d'Ethiopie.

Une autre passagère a quant à elle affirmé au quotidien The Independent que le conducteur, qui a été transporté dans un hôpital, s'est évanoui avant l'accident, et n'a gardé aucun souvenir de celui-ci.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL