Trump lance son propre JT pour diffuser ses

Felicite Anouilh
Août 10, 2017

Depuis son accession à la Maison Blanche, Donald Trump s'est régulièrement emporté contre les médias traditionnels américains, qu'il accuse de produire des "Fake News" ("fausses informations") à son sujet. Ces bulletins de " vraies informations ", d'une durée de 90 secondes, font le bilan des actions que Donald Trump a menées au cours de la semaine précédente. Elle était présentée par Lara Trump, sa belle-fille, devant un fond bleu, l'adresse du site DonaldJTrump.com et le logo Trump-Pence de l'élection 2016. "Je suis sûre que vous n'avez pas entendu parler de tout ce qu'a accompli le président cette semaine à cause de toutes ces fausses informations", s'exclame la femme d'Eric Trump, le troisième fils du président. "Elle a commencé son journal en dénonçant " les nombreuses fakes news " du paysage médiatique avant d'embrayer sur " le salaire du président " dont il a fait don, en partie, au département d'éducation et sur l'économie qui serait " au beau fixe ". "Le président Trump a clairement remis l'économie dans la bonne direction", analyse encore Kayleigh McEnany.

Un espoir grec s'engage avec les Verts (officiel) — ASSE
Je suis à la disposition du coach et apporter mon aide pour atteindre les objectifs du club. Ce double recrutement reflète notre projet.

"C'est un président qui fait passer l'Amérique avant ses intérêts personnels", dit-elle avant de dresser les louanges de sa politique économique. Dans une vidéo mise en ligne ce week-end, elle fait l'éloge de la politique économique du président et vante, notamment, le nombre d'emplois créés depuis qu'il est au pouvoir. Que cela soit via son compte Twitter ou sa page Facebook, tout moyen de communication semble bon pour dénoncer la supposée "malhonnêteté" des informations diffusées.

Firefox met un pied dans la réalité virtuelle dès la prochaine version
Elles peuvent être supprimées à tout moment ou bien leur date d'expiration peut être modifiée pour les conserver plus longtemps. La version 57 sera livrée le 14 novembre avec, cette fois, un rafraîchissement de l'interface utilisateur Photon.

Quelques jours plus tôt, dans la foulée de la cérémonie d'investiture, la conseillère du président américain, Kellyanne Conway, avait inventé le concept des "faits alternatifs" ("alternative facts") pour défendre le porte-parole de la présidence, accusé de mensonges. Cette journaliste ouvertement conservatrice n'avait pas caché son positionnement en faveur de Donald Trump pendant la campagne.

Des Boost RED pour les Privilèges SFR
RED applique la décision de SFR et va l'ajouter automatiquement à ses clients à partir du 11 septembre . Les options Boost Data sont plus intéressantes que l'option pour augmenter la Data de 2Go pour 7€/mois.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL