Le chrono pour Küng, devant des cadors — BinckBank Tour

Margot Aubert
Août 10, 2017

Rien ne sert de courir.il y a Sagan derrière. Sous une pluie incessante, le sprinteur belge de Trek-Segafredo, 2ème derrière Peter Sagan (Bora-Hansgrohe) ce mercredi, s'est offert une belle victoire en devançant le Slovène Marko Kump (UAE Team Emirates) et un autre Belge Tim Merlier (Veranda's Willems-Crelan).

Un dinosaure à son nom — Lemmy
Le fossile a été trouvé au début du XXe siècle près de Peterborough en Angleterre. Ses dents larges étaient parfaites pour broyer des proies comme les tortues.

Et de dix. Peter Sagan a enregistré sa dixième victoire de l'année (troisième coureur à atteindre cette barre après Marcel Kittel et Alejandro Valverde) en s'adjugeant la troisième étape du Tour du Benelux.

Il n'y a pas d'offre qui nous fera changer d'avis pour Coutinho
Le club anglais ne lâchera pas facilement son international brésilien, surtout que de nouveaux éléments sont apparus. Si Ousmane Dembele reste la piste la plus concrète, tout reste possible dans le dossier du joueur de Dortmund.

Valeur montante du cyclisme suisse, Stefan Küng a remporté mardi à Voolburg, aux Pays-Bas, le contre-la-montre du BinckBank Tour (ex-Eneco Tour). Le Luxembourgeois conserve la 28e place du classement général. "Le Néerlandais Tom Dumoulin est troisième à 5".

Le premier radar qui protège les piétons installé à la Grande-Motte
Les images enregistrées sont ensuite transmises à la police, lui permettant de juger si le conducteur a commis une infraction. Expérimentation qui était initialement prévue à Calais et à Lyon, mais finalement La Grande-Motte a obtenu la primeur.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL