Arrêt du téléphérique pendant sept jours pour maintenance — Brest

Dominique Dufresne
Août 10, 2017

Mercredi vers 22 h 15, une cabine du téléphérique de Brest est tombée d'un pont roulant où elle avait été posée pour des opérations de maintenance. Il ne fonctionnera donc pas ce jeudi. Mais la loi des séries a eu raison de ce changement de programme! Et s'il était ouvert ce mercredi, les travaux se sont poursuivis dans la nuit. L'équipement s'est détaché "lors d'une opération de manutention" indique l'entreprise dans un communiqué de presse. "Elle avait été sortie des câbles puis posée sur un pont roulant, résume Nicolas Chapuis, de BMF France, le constructeur du téléphérique brestois (voir notre vidéo)".

Il n'y a pas d'offre qui nous fera changer d'avis pour Coutinho
Le club anglais ne lâchera pas facilement son international brésilien, surtout que de nouveaux éléments sont apparus. Si Ousmane Dembele reste la piste la plus concrète, tout reste possible dans le dossier du joueur de Dortmund.

Une seule cabine devait initialement fonctionner du 9 au 13 août. Première maintenance annuelle pour le nouveau transport en commun, qui sera à l'arrêt durant 7 jours - ce lundi, demain et du 14 au 18 août... Les voyageurs qui souhaitent se rendre aux Capucins sont invités à prendre le tramway ou à emprunter les lignes 1 et 4 de bus.

Savoie : un clip de rap tourné en prison et diffusé sur Youtube
L'auteur du morceau aurait d'ailleurs réalisé plusieurs vidéos du même genre entre les murs de la prison d'Aiton . On les voit à visages découverts, fumer, danser, jouer à la console et faire de la musculation.

Facebook défie YouTube et lance " Watch ", sa propre plateforme vidéo
En concurrence directe avec YouTube , détenu par Google, le réseau social n'a pas hésité à investir des sommes importantes dans ses émissions.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL