Angelina Jolie et Brad Pitt pourraient annoncer leur réconciliation

Elisa Mosse
Août 10, 2017

Angelina Jolie avait demandé le divorce en septembre 2016, à cause notamment de problèmes de Brad avec l'alcool qui l'aurait conduit à une violente altercation avec l'un de leurs enfants, Maddox, dans un avion.

Touchée par ses efforts, Angelina Jolie envisagerait donc de se remettre avec son mari avec qui elle a six enfants: Maddox (15 ans), Pax (13 ans), Zahara (12 ans), Shiloh (10 ans) et les jumeaux Vivienne et Knox (8 ans).

Parlamento denunciará "manipulación" en la Constituyente — Venezuela
No obstante, según la oposición el domingo solo hubo 2,4 millones de votos, lo que representaría un 12,4% del padrón. Según el gobierno, la Asamblea Nacional Constituyente será instalada este 3 de agosto.

Que du contraire.En se faisant aider pour ses problèmes d'alcoolisme et en l'avouant au grand jour dans le magazine GQ en mai dernier, Brad aurait touché la corde sensible de son ex épouse Angelina, qui le suppliait depuis longtemps de rester sobre. "Si Brad quitte ses mauvaises habitudes et lui montre qu'il veut prioritiser la famille, Angelina pourrait annuler le divorce", confie un proche à Us Weekly.

Conscient de ses erreurs passées et très éprouvé par la situation, l'acteur de "Inglorious Basterds" avait alors entamé un travail sur lui-même. C'est en tout cas ce qu'a laissé une source du magazine américain US Weekly: "Tout le monde pense qu'ils vont se remettre ensemble".

Plainte à venir contre le Barça — Neymar
A noté que les avocats de 25 ans, le brésilien n'a pas encore envoyé les documents à la FIFA , mais ce scénario est considéré. Mais le club catalan a un autre contentieux avec le Brésilien.

Toujours d'après cette source, l'actrice de 42 ans serait toujours amoureuse de lui et serait donc prête à lui donner une seconde chance.

Reste à savoir si la reprise en main de Brad Pitt réussira à recoller les morceaux.

Immigration. Voici la liste des pays exemptés du visa par le Qatar
Les pays du Golfe, dont le Qatar, exigent généralement des visas pour les étrangers et les accorde selon des critères restrictifs. Les pays européens membres de l'espace Schengen, ainsi que des pays latino-américains et asiatiques, sont également concernés.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL