Valve annonce Artifact, un jeu de carte basé sur Dota pour 2018

Felicite Anouilh
Août 9, 2017

Bien décidé à mettre toutes les chances de son côté pour prolonger le succès de DOTA 2, Valve présente " Artifact ", un jeu de cartes basé sur l'univers du titre. Et non, ce n'est ni Half-Life 3, ni Left for Dead 3, encore moins Portal 3 ni même un Ricochet 2.

Tir de représailles d'Israël sur la bande de Gaza, trois blessés
Quelques heures plus tôt, un obus tiré mardi depuis la bande de Gaza est tombé dans le sud-ouest d'Israël près de la ville d'Ashkelon , sans faire de victime ni de dégât.

Ce nouveau jeu a pour nom Artifact. Ça ne vous excite pas?

Profitez du lundi au soleil, car mardi accueillera averses et orages — Météo
L'après-midi: des averses orageuses peuvent se produire sur l'ensemble de la région, mais ne sont pas trop fréquentes. Ailleurs, la fraîcheur dominera avec 18 à 23 degrés, localement 24 en Rhône-Alpes et en plaine d'Alsace.

Durant l'édition 2017 de The International (le principal tournoi annuel de Dota 2), Valve a profité d'avoir un public nombreux et motivé sous la main pour annoncer un nouveau jeu. Aucun détail supplémentaire n'a pour l'instant fuité sur ce jeu de cartes, déjà frappé d'une impopularité manifeste.

Des migrants attaquent l'enclave de Ceuta
Ce sprint nocturne a surpris les agents qui, débordés, n'ont pu retenir les coureurs. Ils ont couru à toute vitesse pour passer le poste-frontière au petit matin.

On sait cependant qu'il s'agira un jeu orienté "versus" en 1 contre 1 assez similaire à Hearthstone, mais avec un look Dota et plusieurs mécaniques de jeu inspirés de MOBA.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL