Tir de représailles d'Israël sur la bande de Gaza, trois blessés

Dominique Dufresne
Août 9, 2017

Les avions de combat israéliens ont bombardé des sites du Hamas dans bande de Gaza ce mercredi matin, faisant trois blessés, en représailles à des tirs de roquettes sur Israel, ont indiqué des responsables israéliens de la sécurité.

Aucune organisation n'a revendiqué ce tir.

La météo de l'IRM du 8 août 2017
Samedi, une zone de pluie traversera le pays d'ouest en est et sera suivie ensuite par des averses. Le vent sera faible de direction variable dans l'intérieur, modéré de nord à nord-est au littoral.

Un projectile tiré depuis la bande de Gaza a atterri dans le sud d'Israël sans faire de blessé, a indiqué plus tôt l'armée israélienne, sans préciser s'il s'agissait d'une roquette ou d'un autre missile.

Selon les médias palestiniens, l'un des raids a ciblé le camp de réfugiés d'Al-Shati, qui abrite le dirigeant du Hamas, Ismaïl Haniyeh. "Nous ne laisserons pas Gaza devenir un terrain d'essai de munitions israéliennes", a déclaré le groupe.

Zverev marche sur l'eau — Washington
Le grand joueur de 31 ans originaire de Johannesburg s'est également imposé à Delray Beach en 2012 et chez lui en 2011. Depuis, il a perdu six finales. " Démarrer la saison sur dur par une victoire serait superbe ", a déclaré Zverev.

Quelques heures plus tôt, un obus tiré mardi depuis la bande de Gaza est tombé dans le sud-ouest d'Israël près de la ville d'Ashkelon, sans faire de victime ni de dégât.

L'enseigne Auchan rappelle des lasagnes risquant de contenir des corps étrangers
Auchan se tient à disposition des consommateurs pour répondre à leurs différentes questions via un numéro de téléphone: 03 5930 5930.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL