Tesla baisse le prix du Model X

Felicite Anouilh
Août 9, 2017

Au passage, la Model S devient ainsi la première voiture électrique de série à dépasser les 1.000 km de distance parcourue en une seule charge. Nous sommes sur une électrique, et c'est toujours compliqué de la comparer frontalement à un équivalent thermique. Il ne fallait surtout pas marcher sur les plates-bandes de la Model S. Selon eux, réutiliser la base technique de la Model 3, dont le développement a déjà été un investissement colossal, serait une meilleure option. De plus, il n'est question que d'une faible remise, pas d'un prix cassé. Et Tesla en a bien conscience. Certains experts pensaient que le lancement de la Model 3, plus abordable (proposée au prix initial de 35.000 dollars, soit environ 29.640 euros), aurait pu dissuader les acheteurs potentiels de se tourner vers le luxueux Model X.

No Man's Sky : le voyage rapide avec le patch 1.3
Bien évidemment, toutes les nouveautés n'ont pas encore été annoncées et Hello Games dévoilera tout cela très bientôt. Quoiqu'il en soit, les développeurs continuent d'ajouter toujours plus de contenu à No Man's Sky .

Une manière de faire en sorte que les ventes de Model X ne soient pas cannibalisées par celles de la nouvelle berline Model 3? En outre, grâce aux économies réalisées par l'accroissement de la production, le Model X coûte désormais moins cher à fabriquer. C'est plus que la version d'entrée de gamme de la Model S!

Gearbox annonce le Project 1v1, son nouveau FPS, premiers détails
Les inscriptions à cette bêta privilégiée se font sur Project1v1.com . Pour le moment, nous n'en savons pas plus au sujet de Project 1v1 .

L'équipe d'Elon Musk a demandé à son patron d'être raisonnable, et il semble que le PDG a écouté cette fois.

Bouteflika remet sur rail le gouvernement
Il y a encore quelques jours certains pariaient que Tebboune partira après les élections locales prévues en novembre. Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL