No Man's Sky : le voyage rapide avec le patch 1.3

Elisa Mosse
Août 9, 2017

Le studio de Sean Murray rappelle avoir été à l'écoute depuis la sortie initiale de son jeu d'exploration et continuer à travailler sur des mises à jour.

Milla Jovovich sera la Reine de Sang du reboot de "Hellboy"
La comédienne a notamment été la vedette des films " Resident Evil ", " Le Cinquième Élément " et "Ultraviolet". Ian McShane (" Deadwood ") est en pourparlers pour jouer le professeur Trevor Broom, le père adoptif du héro.

Bien évidemment, toutes les nouveautés n'ont pas encore été annoncées et Hello Games dévoilera tout cela très bientôt. Quoiqu'il en soit, les développeurs continuent d'ajouter toujours plus de contenu à No Man's Sky.

3000 euros d'amende pour une "bêtise déconcertante" — Incendie de Pietralba
Cette dernière avait notamment jeté un pétard dans l'herbe sèche pour effrayer son chien qui ne voulait pas sortir d'un buisson. Elle est à l'origine de l'incendie qui une semaine plus tôt avait détruit 8 hectares de végétation aux portes d'Ajaccio.

Il y a un an sortait No Man's Sky, un jeu inclassable qui n'a pas manqué de diviser le public, dont les réactions mélangées entre génie et vide intersidéral n'ont pas manqué de faire les gros titres. C'est une donnée essentielle si ce dernier souhaite avoir la chance de s'accorder un avenir sans que la communauté des joueurs ne démonte de manière anticipée le prochain projet.

"Je suis heureux pour Neymar" — Ronaldinho
Et celui qui a été l'idole à la fois du Camp Nou et du Parc des Princes semble désormais ravi à l'idée de voir son ancien coéquipier de sélection aussi épanoui dans la capitale.

La mise à jour Atlas Rises pour No Man's Sky déboulera dès cette semaine sur vos écrans.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL