Nasser a appelé Mbappé, le PSG va faire une offre

Margot Aubert
Août 9, 2017

" Que Monaco ne veuille pas transférer Mbappé au Paris Saint-Germain, en début de période estivale, on pouvait penser cela logique". Mais le natif de Bondy (est parisien) aurait choisit de rester en France et a donné sa préférence au Paris-Saint Germain. Le dossier s'annonce donc compliqué pour le PSG et pourrait se décanter en toute fin de mercato... Le PSG en pole pour Mbappé? Reste tout de même à voir si les dirigeants monégasques accepteront de le vendre au club de la capitale, un concurrent direct pour le titre, puisque c'est pour cette raison que le club de la Principauté n'a pas voulu céder Fabinho a celui qui a été son dauphin lors de l'édition 2016/2017 du championnat de France.

Désormais partagé entre le PSG, le Real Madrid et Manchester City, Kylian Mbappé, attaquant de l'AS Monaco, est toujours en pleine réflexion en ce qui concerne son avenir. Pour l'entraineur du PSG, Unai Emery, il n'y a pas de doutes, c'est à Paris qu'est la place de Kylian Mbappé car: " quoi de plus beau que de pouvoir représenter une équipe française?Si c'est vrai qu'il va devenir une icône, l'une des icônes du foot dans le futur, qu'il le soit ici.

3000 euros d'amende pour une "bêtise déconcertante" — Incendie de Pietralba
Cette dernière avait notamment jeté un pétard dans l'herbe sèche pour effrayer son chien qui ne voulait pas sortir d'un buisson. Elle est à l'origine de l'incendie qui une semaine plus tôt avait détruit 8 hectares de végétation aux portes d'Ajaccio.

L'arrivée de Neymar a bouleversé l'équilibre du football européen et le PSG souhaite faire du Brésilien le porte-drapeau du projet parisien, quitte à construire une équipe autour de lui.

Aux dernières nouvelles, les Blaugrana sont revenus à la charge pour Coutinho avec une offre s'élevant à 100M €, mais Liverpool semble déterminé à ne pas lâcher son n°10.

Paris : le boulanger "pète les plombs" et tire sur un client
Un signalement diffusé sur les ondes de la police permet à une patrouille de l'interpeller dans le XVIIIe arrondissement, où il habite.

Ce serait la raison pour laquelle, le PSG réfléchit actuellement à une première offre pour arracher Mbappe à Monaco. Car une telle arrivée de joueurs devra se traduire par une vague de départs. D'après le quotidien Le Parisien, l'une d'elles consiste à sacrifier l'ailier Angel Di Maria (29 ans) en le vendant cet été.

Kinshasa accuse le Haut-Commissaire Zeid d'être instrumentalisé — Violences aux Kasai
L'ONU a, dans ce rapport, stigmatisé la dimension tribalo-ethnique qui entoure ces exécutions sauvages en indiquant que les populations sont souvent ciblées en raison de leur appartenance ethnique.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL