Milla Jovovich sera la Reine de Sang du reboot de "Hellboy"

Elisa Mosse
Août 9, 2017

Et IGN peut confirmer que l'actrice y incarnera la grande méchante du film. La comédienne a notamment été la vedette des films "Resident Evil", "Le Cinquième Élément" et "Ultraviolet".

Ian McShane ("Deadwood") est en pourparlers pour jouer le professeur Trevor Broom, le père adoptif du héro. Hellboy: Rise of the Blood Queen, réalisé par Neil Marshall, n'a pas encore de date de sortie.

L'ASSE prête un attaquant en Ligue 2 — Officiel
En manque de temps de jeu chez les Verts, il tentera de poursuivre sa progression avec le club pensionnaire de Ligue 2. Sous contrat avec les Stéphanois jusqu'en juin 2020, Nordin pourrait revenir une fois aguerri.

Le tournage du reboot est prévu cet automne.

Le film est annoncé R-Rated, donc ça veut dire que ça va bien saigner et se bastonner.

Mercato - Bordeaux penserait à Morel
Du coup, le joueur ne sera pas retenu malgré les départs déjà actés de Nicolas Nkoulou et d'Emanuel Mammana. Les Girondins se sont renseignés sur la situation de Jérémy Morel (33 ans), affirme L'Equipe .

Milla Jovovich dans Resident Evil: The Final Chapter.

Des militaires renversés par un véhicule à Levallois-Perret , six blessés
Un véhicule a renversé plusieurs militaires à Levallois-Perret, ce mercredi matin, avant de prendre la fuite, relate Reuters. Selon des informations de France 3, six militaires ont été blessés lors de cette attaque, " dont deux gravement ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL