L'iPhone 8 lancé en septembre dans 3 couleurs

Felicite Anouilh
Août 9, 2017

Apple pourrait déroger à ses habitudes pour le dixième anniversaire de l'iPhone. Finalement, Apple aurait décidé la proposer aux trois iPhone. Apple serait donc dans les temps pour une keynote de septembre assez classique, avec la présentation du nouveau modèle et des versions améliorées de l'ancien. Les clichés publiés sur le site 9to5Mac mercredi 9 août montrent un iPhone 8, un iPhone 7s et un iPhone 7s Plus dont le dos est recouvert d'une coque en verre. Ils suggèrent également que l'iPhone 8 sera disponible dans un nombre de coloris limité (noir, argent, or) par rapport aux modèles standard.

L'incendie de Saint-Pons de Mauchiens progresse vers Villeveyrac
Aux alentours de 17 heures, le camping de Villeveyrac a du être évacué ainsi que les logements de la commune. Des renforts ont été demandés et doivent notamment venir de l'Aude et de la Sécurité civile.

Mais, il semble que vous pourrez avoir des difficultés pour mettre la main sur un iPhone 8 dès sa sortie, car Apple ne pourra pas mettre en vente plus de 4 millions de smartphones en septembre, selon la note de recherche de Ming-Chi Kuo obtenue par AppleInsider.

Oeufs contaminés: les agriculteurs dénoncent l'immobilisme de l'Afsca
Néanmoins, le ministre allemand a estimé que " le système d'alerte européen qui protège les consommateurs (.) a fonctionné ". Une chose est sûre: le scandale des œufs contaminés a éclaté, et celui du poulet au fipronil pourrait lui succéder.

Le scanner facial 3D se confirme dans une fuite L'une des grandes nouveautés de l'iPhone 8, qui devrait arriver dans les magasins au quatrième trimestre 2017, est sans aucun doute l'abandon du lecteur d'empreintes au profit d'un scanner facial 3D.

Gearbox annonce le Project 1v1, son nouveau FPS, premiers détails
Les inscriptions à cette bêta privilégiée se font sur Project1v1.com . Pour le moment, nous n'en savons pas plus au sujet de Project 1v1 .

Cela devrait permettre la recharge sans-fil, une autre fonctionnalité majeure régulièrement pressentie pour les prochains iPhone. Mais le câble lightning vers UBC-C et le chargeur spécifique autorisant cette technologie seraient vendus séparément.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL