L'iPhone 8 lancé en septembre dans 3 couleurs

Felicite Anouilh
Août 9, 2017

Apple pourrait déroger à ses habitudes pour le dixième anniversaire de l'iPhone. Finalement, Apple aurait décidé la proposer aux trois iPhone. Apple serait donc dans les temps pour une keynote de septembre assez classique, avec la présentation du nouveau modèle et des versions améliorées de l'ancien. Les clichés publiés sur le site 9to5Mac mercredi 9 août montrent un iPhone 8, un iPhone 7s et un iPhone 7s Plus dont le dos est recouvert d'une coque en verre. Ils suggèrent également que l'iPhone 8 sera disponible dans un nombre de coloris limité (noir, argent, or) par rapport aux modèles standard.

Montréal: Roger Federer s'impose face au Canadien Peter Polansky
Federer a en outre battu un record personnel en alignant 32 sets remportés consécutivement, une marque incroyable à 36 ans.

Mais, il semble que vous pourrez avoir des difficultés pour mettre la main sur un iPhone 8 dès sa sortie, car Apple ne pourra pas mettre en vente plus de 4 millions de smartphones en septembre, selon la note de recherche de Ming-Chi Kuo obtenue par AppleInsider.

Un jeu mobile à la star — Zlatan Legends
Zlatan Legends est prévu pour sortir le 17 août sur mobiles et tablettes, d'abord sur iOS puis plus tard sur Android. Le géant Suédois continue de faire parler de lui, même quand il est loin des terrains.

Le scanner facial 3D se confirme dans une fuite L'une des grandes nouveautés de l'iPhone 8, qui devrait arriver dans les magasins au quatrième trimestre 2017, est sans aucun doute l'abandon du lecteur d'empreintes au profit d'un scanner facial 3D.

Déçu par le rejet d'un transfert vers l'Europe, Ballou boude l'Impact
L'Impact a précisé que Tabla s'est absenté pour des raisons personnelles, et non en raison de la blessure au genou qu'il soigne. Tabla a compté trois buts lors de sa participation à 19 matchs à sa première saison en MLS cette année.

Cela devrait permettre la recharge sans-fil, une autre fonctionnalité majeure régulièrement pressentie pour les prochains iPhone. Mais le câble lightning vers UBC-C et le chargeur spécifique autorisant cette technologie seraient vendus séparément.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL