L'épisode 4 a fuité — Game of Thrones

Elisa Mosse
Août 9, 2017

Le calvaire continue pour HBO. La septième saison de la série est actuellement en cours de diffusion. The Guardian va plus loin en affirmant que les hackers détiennent l'équivalent d'un mois de correspondance électronique du vice-président Leslie Cohen, en charge de la programmation cinéma.

Le groupe qui revendique l'attaque informatique de la chaîne américaine a transmis des documents volés à des médias américains.

Tesla baisse le prix du Model X
Nous sommes sur une électrique, et c'est toujours compliqué de la comparer frontalement à un équivalent thermique. De plus, il n'est question que d'une faible remise, pas d'un prix cassé.

HBO connaîtra-t-elle un destin à la Sony Pictures, un studio américain de cinéma piraté quelques années plus tôt et dont des données sensibles furent divulguées? On rappelle que plusieurs épisodes de la saison 5 et 6 avaient été diffusés avant l'heure en 2015 et 2016 et que HBO est toujours là... La chaîne câblée, victime d'un piratage ayant entraîné la fuite d'épisodes de sa série phare Game of Thrones, fait désormais l'objet d'une demande de rançon. Cette fuite provient d'un de leurs distributeurs partenaires, Star India, qui propose leurs contenus en Inde. Les fichiers mis en ligne lundi contiennent une vidéo arrogante de cinq minutes adressée au patron de HBO, Richard Plepler. Les pirates y réclament " six mois de salaire", en indiquant toucher entre 12 et 15 millions de dollars par an grâce à leurs activités. Le versement devra être effectué en bitcoins, sous trois jours, soit avant jeudi.

Des hackers veulent faire passer HBO à la caisse.

Milla Jovovich sera la Reine de Sang du reboot de "Hellboy"
La comédienne a notamment été la vedette des films " Resident Evil ", " Le Cinquième Élément " et "Ultraviolet". Ian McShane (" Deadwood ") est en pourparlers pour jouer le professeur Trevor Broom, le père adoptif du héro.

Bien que les hackers se présentent comme des " white hats ", à savoir des pirates éthiques qui ne recherchent pas à faire de profit, ils ont tout de même lancé un ultimatum à HBO. Les hackers soignent l'impact médiatique de leur opération, tout en ne transmettant que des brides de données. Cependant on comprend que cette dernière n'est plus à Dragonstone.

Brienne vs Arya. Enfin revenue à Winterfell, la plus jeune des filles Stark décide de s'entraîner avec son ancienne protectrice. Oh j'oubliais de le dire. Game of Thrones en fait partie, mais il n'est pas le seul. Profitez-en et partagez. Celui qui partagera le mieux ces données aura le droit à une interview. Il confirme cependant que le système de messagerie de HBO a été au moins partiellement corrompu.

Tir de représailles d'Israël sur la bande de Gaza, trois blessés
Quelques heures plus tôt, un obus tiré mardi depuis la bande de Gaza est tombé dans le sud-ouest d'Israël près de la ville d'Ashkelon , sans faire de victime ni de dégât.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL