Isabelle Huppert dans une série américaine : les détails !

Elisa Mosse
Août 9, 2017

Isabelle Huppert sera l'une des héroïnes de la nouvelle série de Matthew Weiner (Mad Men), intitulée The Romanoffs.

Isabelle Huppert ne s'est jamais trop aventurée dans le format feuilleton.

Le PSG s'impose, sans Neymar et Meunier
Le joueur de 25 ans sera en effet présenté au public devant 45 000 personnes, avec un DJ set de Martin Solveig . Il rejoindra ensuite les tribunes du stade pour regarder le match.

Son rôle demeure pour le moment secret. Isabelle Huppert ne devrait donc apparaître que dans un épisode de "The Romanoffs". Après avoir enchaîné l'hiver dernier toute les cérémonies de récompenses pour le film Elle, pour lequel elle a reçu un César, puis s'être rendu au festival de Cannes en mai, la voici maintenant qui tourne pour Matthew Weiner, papa de la série Mad Men.

Christina Hendricks et John Slattery, connus pour leurs rôles respectifs dans Mad Men, rejoindront la série.

Couac Un couple très remonté contre Stéphane Plaza et ses équipes
Selon lui, l'experte qui leur servait de guide, Laurence Rousserie, " ne connaissait pas du tout ce secteur immobilier ". Sauf que, comme l'affirme Yarek , " au moment de la visite, la maison était déjà vendue...

À la manière de "Black Mirror", "The Romanoffs" prendra la forme d'une anthologie de huit épisodes qui n'auront aucun lien entre eux, si ce n'est le thème principal. Chaque épisode aura sa propre intrigue et son propre casting. Le but de la série n'est pas de revisiter l'histoire du pays, mais d'explorer comment ces personnages ressentent le besoin d'être connectés à leurs ancêtres.

Les invités de Lionel Messi plutôt radins
La star argentine avait demandé à ses convives de remplacer les cadeaux de mariage par des dons à une association caritative. Selon Marca , le prodige du Barça avait convié environ 260 personnes à ces noces, dont plusieurs amis footballeurs.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL