Isabelle Huppert dans une série américaine : les détails !

Elisa Mosse
Août 9, 2017

Isabelle Huppert sera l'une des héroïnes de la nouvelle série de Matthew Weiner (Mad Men), intitulée The Romanoffs.

Isabelle Huppert ne s'est jamais trop aventurée dans le format feuilleton.

Van Niekerk, pionnier d'une génération sud-africaine dorée
Au Kenya, Sokwakhane Zazini, 16 ans, a lui survolé le 400 m haies avec près de trois secondes d'avance sur le deuxième. Italien par son père, Marcello Fiasconaro, joueur de rugby à la foulée puissante, avait opté pour la Squadra Azzurra.

Son rôle demeure pour le moment secret. Isabelle Huppert ne devrait donc apparaître que dans un épisode de "The Romanoffs". Après avoir enchaîné l'hiver dernier toute les cérémonies de récompenses pour le film Elle, pour lequel elle a reçu un César, puis s'être rendu au festival de Cannes en mai, la voici maintenant qui tourne pour Matthew Weiner, papa de la série Mad Men.

Christina Hendricks et John Slattery, connus pour leurs rôles respectifs dans Mad Men, rejoindront la série.

Athlétisme : le Girondin Pierre-Ambroise Bosse champion du monde du 800m !
Le Français Pierre-Ambroise Bosse a remporté le titre mondial du 800 m mardi 8 août au soir au stade olympique de Londres. Il a devancé le Polonais Adam Kszczot (1:44.95) et le Kenyan Kipyegon Bett (1:45.21).

À la manière de "Black Mirror", "The Romanoffs" prendra la forme d'une anthologie de huit épisodes qui n'auront aucun lien entre eux, si ce n'est le thème principal. Chaque épisode aura sa propre intrigue et son propre casting. Le but de la série n'est pas de revisiter l'histoire du pays, mais d'explorer comment ces personnages ressentent le besoin d'être connectés à leurs ancêtres.

Les options de messagerie et de partage sont disponibles — YouTube
Depuis bien longtemps déjà, les utilisateurs de la version desktop de YouTube peuvent régler la vitesse de lecture des vidéos . Quand on l'ouvre, on a accès à l'historique de toutes les vidéos reçues ou partagées et la liste des contacts en interaction.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL