" Grey's Anatomy " : une actrice quitte la série

Elisa Mosse
Août 9, 2017

Jerrika Hinton n'aura pas fait long feu dans Grey's anatomy.

Six randonneurs britanniques ont été blessés par la foudre — Vaucluse
La foudre a frappé à deux reprises, de manière inattendue et très violente, d'abord un poste électrique puis un compteur. Le groupe, une famille, effectuait une randonnée mardi après-midi sur le GR9 dans les gorges de Nesque.

Marika Dominczyk jouait le rôle du docteur Eliza Minnick, qui était détestée par la plupart des médecins du Grey Sloan Memorial.

Kellyanne Conway Accidentally Confirms Trump-Russia Grand Jury
Scoot thinks the President has made it hard to believe him due to his lies about the little things. This suggests that the investigation is bigger and wider than Flynn, perhaps substantially so".

Apparue dans la 13e saison de " Grey's Anatomy ", l'actrice Marika Dominczyk ne reviendra pas dans la prochaine salve.

Le brésilien Hernani prêté à l'ASSE pour une saison — Mercato
Il suit Loïs Diony (Dijon FCO), Saïdy Janko (Celtic Glasgow) et Assane Dioussé (Fiorentina), eux, transférés. Depuis son arrivée en Russie, il n'a pas marqué une seule fois en onze apparitions sur le terrain.

La saison 14 sera également marquée par l'arrivée de nouvelles têtes. La production vient de faire savoir ce départ, quelques semaines avant la diffusion des premiers épisodes de la quatorzième saison de la série ABC aux Etats-Unis. En France, la série est diffusée sur TF1.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL