" Grey's Anatomy " : une actrice quitte la série

Elisa Mosse
Août 9, 2017

Jerrika Hinton n'aura pas fait long feu dans Grey's anatomy.

Kellyanne Conway Accidentally Confirms Trump-Russia Grand Jury
Scoot thinks the President has made it hard to believe him due to his lies about the little things. This suggests that the investigation is bigger and wider than Flynn, perhaps substantially so".

Marika Dominczyk jouait le rôle du docteur Eliza Minnick, qui était détestée par la plupart des médecins du Grey Sloan Memorial.

Un homme pousse une femme sous un bus sans aucune raison ! (Vidéo)
La vidéo a été diffusée par la police du Grand Londres , qui a lancé un avis de recherche, mardi 8 août. Une dame qui marchait sur le pont Putney de Londres a récemment eu la peur de sa vie.

Apparue dans la 13e saison de " Grey's Anatomy ", l'actrice Marika Dominczyk ne reviendra pas dans la prochaine salve.

Clément Chantôme prêté à Lens par Rennes — Officiel
Formé au PSG, l'international tricolore (une sélection) sera chargé de compenser le départ de Benjamin Bourigeaud dans l'entrejeu. Selon L'Equipe, le milieu de terrain serait arrivé ce lundi matin à la Gaillette, le centre d'entraînement des Sang et Or.

La saison 14 sera également marquée par l'arrivée de nouvelles têtes. La production vient de faire savoir ce départ, quelques semaines avant la diffusion des premiers épisodes de la quatorzième saison de la série ABC aux Etats-Unis. En France, la série est diffusée sur TF1.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL