Gearbox annonce le Project 1v1, son nouveau FPS, premiers détails

Felicite Anouilh
Août 9, 2017

Longtemps cantonné au développement d'extensions et de portages, Gearbox Software s'est fait un nom dans le petit monde du jeu vidéo avec sa franchise Borderlands débutée en 2009. Depuis la sortie du second épisode en 2012 et de la Pre-Sequel 2 ans plus tard, nombreux sont les joueurs attendant le 3ème opus avec impatience et ces derniers devront encore attendre.

"La mise en ligne d'un site web dévoile un jeu dont seul le nom de code est connu à l'heure actuelle".

Soufiyane El Bakkali remporte la médaille d'argent du 3000m steeple
A 21 ans, le dauphin du Kényan Conseslus Kipruto semble incarner le renouveau de l'athlétisme marocain. El Bakkali a remporté à Londres la médaille d'argent du 3000m steeple.

Comme le titre le suggère, il s'agira d'un titre multijoueur compétitif à la première personne où les joueurs s'affronteront durant des combats intenses en 1 contre 1.

Tout un programme. Et cela a l'air plutôt avancé puisque l'on peut également découvrir qu'un Test technique fermé, qui concernera une poignée d'élus, aura lieu cet été, hébergé par des serveurs nord-américains.

Mercato - Bordeaux penserait à Morel
Du coup, le joueur ne sera pas retenu malgré les départs déjà actés de Nicolas Nkoulou et d'Emanuel Mammana. Les Girondins se sont renseignés sur la situation de Jérémy Morel (33 ans), affirme L'Equipe .

Les inscriptions à cette bêta privilégiée se font sur Project1v1.com.

Pour le moment, nous n'en savons pas plus au sujet de Project 1v1.

Barça - Mercato : Vers un accord avec Liverpool pour Coutinho
Toute porte à croire que, comme le FC Barcelone le souhaitait, Coutinho serait présenté aux supporters 'blaugrana' cette semaine. Mais Liverpool ne semble pas être vendeur.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL