Firefox met un pied dans la réalité virtuelle dès la prochaine version

Felicite Anouilh
Août 9, 2017

La fondation Mozilla vient tout juste de lancer une nouvelle version de son célèbre navigateur, Firefox 55.

Pour qu'elle ne le quitte pas, il lui transmet le sida
Selon nos informations, après une période de chômage, il travaillerait aujourd'hui dans un salon spécialisé dans le piercing. Il n'aurait pas prévenu sa petite-amie, Inès, qu'il était séropositif de " peur qu'elle le quitte ", rapporte Le Parisien .

Au tour du navigateur de Mozilla de devenir compatible avec l'affichage de la réalité virtuelle. Cette fonction est déjà présente sur Chrome pour les possesseurs de casques de type Cardboard mais c'est aujourd'hui une première pour le Rift et le Vive en version finale, car la fonction était disponible depuis quelques temps dans les versions développeurs.

La Corée du Nord libère un pasteur canadien condamné à vie
Une délégation précédente avait été envoyée à Pyongyang à la fin de l'année 2016 pour discuter de la libération de cet homme de 62 ans.

Les sites en WebVR s'afficheront avec un petit icone VR google et les utilisateurs pourront alors activer le mode VR avec leur casque HTC Vive ou Oculus.

Nasser a appelé Mbappé, le PSG va faire une offre
D'après le quotidien Le Parisien , l'une d'elles consiste à sacrifier l'ailier Angel Di Maria (29 ans) en le vendant cet été. Mais le natif de Bondy (est parisien ) aurait choisit de rester en France et a donné sa préférence au Paris-Saint Germain.

FireFox 55 offre également de meilleures performances, notamment pour restaurer de nombreux onglets ouverts mais aussi une occupation moindre en RAM. Elles peuvent être supprimées à tout moment ou bien leur date d'expiration peut être modifiée pour les conserver plus longtemps. La version 57 sera livrée le 14 novembre avec, cette fois, un rafraîchissement de l'interface utilisateur Photon.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL