Firefox met un pied dans la réalité virtuelle dès la prochaine version

Felicite Anouilh
Août 9, 2017

La fondation Mozilla vient tout juste de lancer une nouvelle version de son célèbre navigateur, Firefox 55.

L'épisode 4 a fuité — Game of Thrones
Le groupe qui revendique l'attaque informatique de la chaîne américaine a transmis des documents volés à des médias américains. Les fichiers mis en ligne lundi contiennent une vidéo arrogante de cinq minutes adressée au patron de HBO , Richard Plepler.

Au tour du navigateur de Mozilla de devenir compatible avec l'affichage de la réalité virtuelle. Cette fonction est déjà présente sur Chrome pour les possesseurs de casques de type Cardboard mais c'est aujourd'hui une première pour le Rift et le Vive en version finale, car la fonction était disponible depuis quelques temps dans les versions développeurs.

Au moins 31 pêcheurs tués par Boko Haram
Quatre semaines avant ces dernières attaques de Boko Haram, l'armée avait levé l'interdiction sur les activités de pêche à Baga. "14 ont été tuées à Duguri et 17 à Dabar Wanzam", a-t-il ajouté.

Les sites en WebVR s'afficheront avec un petit icone VR google et les utilisateurs pourront alors activer le mode VR avec leur casque HTC Vive ou Oculus.

Boudebouz file au Betis — Officiel
Comme pressenti, le meneur de jeu s'est officiellement engagé pour 4 ans en faveur du Betis Séville ce mercredi. Ryad Boudebouz rejoint le nouveau projet du club andalou mené par Quique Setién.

FireFox 55 offre également de meilleures performances, notamment pour restaurer de nombreux onglets ouverts mais aussi une occupation moindre en RAM. Elles peuvent être supprimées à tout moment ou bien leur date d'expiration peut être modifiée pour les conserver plus longtemps. La version 57 sera livrée le 14 novembre avec, cette fois, un rafraîchissement de l'interface utilisateur Photon.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL