Des Boost RED pour les Privilèges SFR

Elisee Touchard
Août 9, 2017

Plusieurs internautes ont signalé sur les réseaux sociaux la dernière technique de RED de SFR pour augmenter le prix de leur forfait: ils ont reçu des mails annonçant l'activation par défaut d'une option payante, l'option boost.

RED by SFR: de 50 à 100 Go pour 1 à 2 euros SFR a décidé de doper ses forfaits RED avec l'option Boost: les abonnés ont le choix entre l'option Boost 50 Go pour 1 euro de plus par mois et l'option Boost 100 Go pour 2 euros de plus par mois. En effet, les abonnés pourront bénéficier d'une enveloppe de Data total contenant soit 50Go, soit 100 Go depuis la France métropolitaine.

Valve annonce Artifact, un jeu de carte basé sur Dota pour 2018
Aucun détail supplémentaire n'a pour l'instant fuité sur ce jeu de cartes, déjà frappé d'une impopularité manifeste. Et non, ce n'est ni Half-Life 3, ni Left for Dead 3 , encore moins Portal 3 ni même un Ricochet 2 .

RED va proposer l'une des trois options Boost RED en fonction de la consommation de données. Les forfaits RED via ShowRoomPrivé sont également concernés.

Les abonnés RED Mini (2h ou 3h) vont bénéficier d'un Boost Appels avec les appels illimités en France métropolitaine et depuis la zone Union Européenne/DOM vers cette zone et la France métropolitaine. Les options Boost Data sont plus intéressantes que l'option pour augmenter la Data de 2Go pour 7€/mois.

Résultat négatif sur une des cinq sociétés françaises concernées — Oeufs contaminés
Les autorités sanitaires se veulent cependant rassurantes: un adulte pourrait consommer jusqu'à 7 oeufs par jour sans risque. Sur son site internet, Igreca se présente comme "une entreprise familiale", "leader mondial en ovoproduits depuis 1947" .

RED applique la décision de SFR et va l'ajouter automatiquement à ses clients à partir du 11 septembre. La seule façon de ne pas être facturé et d'aller sur l'espace client pour résilier l'option sauf que vous devrez attendre le 10 août pour le faire car SFR a eu un petit pépin et le lien n'est plus disponible: " suite à un incident ce parcours n'est pas disponible, il sera de nouveau actif dès jeudi 10/08, nous vous invitons à vous reconnecter à compter de cette date pour refuser votre avantage ".

Soufiyane El Bakkali remporte la médaille d'argent du 3000m steeple
A 21 ans, le dauphin du Kényan Conseslus Kipruto semble incarner le renouveau de l'athlétisme marocain. El Bakkali a remporté à Londres la médaille d'argent du 3000m steeple.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL