Balotelli arrêté pour excès de vitesse avec sa Ferrari — Super Mario Kart

Olivia Lacan
Août 9, 2017

L'attaquant italien de Nice n'en est pas à sa première infraction.

Un homme pousse une femme sous un bus sans aucune raison ! (Vidéo)
La vidéo a été diffusée par la police du Grand Londres , qui a lancé un avis de recherche, mardi 8 août. Une dame qui marchait sur le pont Putney de Londres a récemment eu la peur de sa vie.

Mario Balotelli, a été surpris à "une vitesse excessive" au volant d'une Ferrari sur une autoroute près de Padoue, dans le nord de l'Italie, selon la police routière. Trouvant "les journaux italiens dégoûtant parce qu'ils ne vérifient pas si une information est vraie", Mario Balotelli assure qu'à "200km/h, on va au pénal " et non qu'on paye une simple amende.

Une monitrice auto-école emmène discrètement son élève défoncé à la gendarmerie
Dans le cadre d'une ordonnance pénale, il a été convoqué devant le tribunal correctionnel de Nantes le 9 novembre prochain. En effet, l'apprenti conducteur a commencé par griller un stop, a refusé la priorité à deux piétons.

Une patrouille de la police routière de Vicence a suivi et arrêté samedi après-midi la Ferrari conduite par le joueur de l'OGC Nice et immatriculée en France, et une Lamborghini conduite par un ami du footballeur qui circulait à très grande vitesse en direction de Venise sur l'autoroute A4, qui traverse le nord de l'Italie, a révélé mardi Il Giornale di Vincenza.

Aude. Un couple s'enferme dans deux congélateurs, l'homme retrouvé mort
Selon eux, l'épouse souhaitait mettre fin à ses jours, tout comme son mari, en s'enfermant dans un congélateur. Ce père de famille, porteur d'un bracelet électronique, était décédé à l'arrivée des secours, a-t-il précisé.

La police a évoqué un excès de vitesse de quelques dizaines de km/h au-dessus des 130 autorisés, jugeant "exagérée" la vitesse de 200km/h ou plus, selon les médias italiens. "C'est absolument faux, je ne conduisais pas à cette vitesse", a-t-il rétorqué dans une vidéo. Ces faits sont rapportés par des gens jaloux. L'excès de vitesse constaté lui aurait coûté tout de même une belle amende et cinq points sur un permis transalpin qui compte 20 unités. Le contrôle s'est passé normalement et tranquillement. "Super Mario" a fait profil bas et présenté calmement ses excuses, a précisé la police.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL