Top 14 (Toulouse) : Rupture du ligament croisé d'un genou pour Arthur Bonneval

Elisa Mosse
Août 8, 2017

Arthur Bonneval, ailier du Stade Toulousain, a été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit ce lundi à l'entraînement.

Raila Odinga appelle à un changement radical — Présidentielle au Kenya
Son mari a l'habitude de se rendre dans des pays potentiellement dangereux en période électorale, a-t-elle confié. Il était au Kenya en compagnie du chef de la direction de la compagnie, l'Américain John Aristotle Phillips.

C'est un coup dur pour le Stade toulousain, qui sort d'une saison noire (12e du Top 14) et devrait se mettre à la recherche d'un joker médical pour le remplacer, selon la même source. A l'entraînement, ce lundi matin, Arthur Bonneval s'est gravement blessé au genou droit. Le joueur va être opéré et sera absent des terrains environ neuf mois. "Je me sentais très bien après notre bonne préparation physique. Je vais maintenant prendre mon mal en patience, beaucoup travailler et surtout me battre pour revenir encore meilleur qu'auparavant", déclare l'intéressé sur le site du club rouge et noir.

Darien échoue au pied du podium — Mondiaux d'athlé
Darien, quatrième meilleur performeur de l'année (13 " 09), avait été finaliste (8ème) des Mondiaux 2015, à Pékin. Il a devancé l'athlète neutre autorisé Sergey Shubenkov (13.14) et le Hongrois Balazs Baji (13.28).

Mercato : Lemina vers la Premier League ?
Il ne manquerait que la visite médicale qu'il complèterait dans les 48 prochaines heures. Mario Lemina souhaite quitter la Juventus pour avoir plus de temps de jeu.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL