Top 14 (Toulouse) : Rupture du ligament croisé d'un genou pour Arthur Bonneval

Elisa Mosse
Août 8, 2017

Arthur Bonneval, ailier du Stade Toulousain, a été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit ce lundi à l'entraînement.

Une petite fille pour Christian Estrosi et son épouse Laura Tenoudji
Ils viennent d'accueillir, selon le site Purepeople , une petite fille prénommé Bianca, née ce samedi 5 août. Ils se sont mariés au mois de novembre dernier.

C'est un coup dur pour le Stade toulousain, qui sort d'une saison noire (12e du Top 14) et devrait se mettre à la recherche d'un joker médical pour le remplacer, selon la même source. A l'entraînement, ce lundi matin, Arthur Bonneval s'est gravement blessé au genou droit. Le joueur va être opéré et sera absent des terrains environ neuf mois. "Je me sentais très bien après notre bonne préparation physique. Je vais maintenant prendre mon mal en patience, beaucoup travailler et surtout me battre pour revenir encore meilleur qu'auparavant", déclare l'intéressé sur le site du club rouge et noir.

Les pieds d'un adolescent en sang après une baignade — Mystérieuse créature
Sur ses pieds et ses chevilles, des " centaines de petits trous d'aiguilles ou de morsures de la taille d'une tête d'épingle ". Heureusement pour Sam, les blessures sont superficielles et ne laisseront pas de séquelles.

"Neymar m'a convaincu de signer pour le PSG" — La révélation d'Alves
Après la victoire face à Amiens SC, le joueur de 34 ans a livré une révélation sur ce revirement en lien direct avec Neymar . Quel qu'en soit l'initiateur, le PSG ne peut que se féliciter de la venue des deux internationaux brésiliens.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL