Les photos des 20 candidats de la saison 21 — "Koh-Lanta Fidji"

Elisa Mosse
Août 8, 2017

La saison inédite du jeu d'aventure animé par Denis Brogniart débutera le vendredi 1er septembre en prime time sur TF1. Son atout sur l'île: bricoleur et grand pêcheur.

Pour découvrir ce Koh-Lanta Fidji, rendez-vous donc le vendredi 1 septembre dès 21h sur TF1.

Un rapport étrille l'application "alerte attentat" — Terrorisme
Le ministère de l'Intérieur affirme qu'une réflexion est en cours pour imaginer de nouveaux moyens de diffusion d'alertes. Son avantage: il touche un public plus large, y compris celui qui n'a pas de smartphone ou n'a pas installé l'application.

L'aventure a été tournée sur l'île de Yasawa, un archipel à la fois paradisiaque et sauvage, où mère nature semble encore avoir un total contrôle. Evidemment, pour respecter le concept de cette 21ème saison, la moitié des candidats a moins de 30 ans et l'autre moitié a la trentaine ou plus. Après une dizaine de jours et trois conseils, les 17 aventuriers encore en compétition seront amenés à se mélanger en formant deux nouvelles équipes. La fougue contre la sagesse!

TF1 continue d'en dévoiler toujours un peu plus au sujet de la prochaine saison de "Koh-Lanta". Devront se rendre sur le Paradis perdu un Jaune et un Rouge, un jeune et un ancien. Les aventuriers auront également l'occasion de découvrir aux Fidji le Paradis perdu, un îlot recouvert de forêt tropicale sur lequel sont cachés onze coffres contenant des récompenses. Des éléments susceptibles de changer le destin de ceux qui les trouveront!

Manchester United: Mourinho intéressé par Bale
L'entraîneur de Manchester United a confirmé l'intérêt du club pour Gareth Bale , dans une situation délicate au Real Madrid . Présent en conférence de presse, José Mourinho a annoncé la couleur pour cette rencontre: "Nous allons essayer de gagner".

Les fans de Koh-Lanta sont gâtés.

Amber Heard à nouveau célibataire
C'est le milliardaire sud-africain de 46 ans qui aurait mis fin à son histoire avec l'actrice américaine de 31 ans. Pour Amber Heard , l'ex de Johnny Depp , cette année 2017 aura décidément un goût très amer.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL