Et maintenant Ben Arfa à Nice — Mercato

Margot Aubert
Août 8, 2017

En ce début de semaine, Nice a frappé fort sur le marché des transferts. Les dirigeants parisiens avaient donné à Hatem Ben Arfa un bon de sortie pour ce mercato estival.

Madison Keys sacrée à Stanford
Il semble que ce soit devenu le temps de l'année où la joueuse de 22 ans tire une belle performance de son jeu. Vandeweghe, 24 au monde, est également à la recherche du troisième triomphe de sa carrière.

Cependant, Jean-Pierre Rivère, le Président des Azuréens, rêve toujours de rapatrier Hatem Ben Arfa dans le Sud de la France. Ben Arfa pourrait donc résilier son contrat qui court jusqu'en 2018 avec le PSG pour s'engager ensuite avec le club de son choix librement. L'histoire d'amour entre l'Allianz Riviera et le gaucher de 30 ans ne s'est jamais réellement rompue et le Parisien "est ouvert à une seconde expérience sur la Côte d'Azur", lit-on dans L'Équipe. En congés pour deux jours, Neymar est attendu de retour à l'entraînement mercredi, avec peut-être une bonne nouvelle à la clef, venue de la LFP.

Mort de l'écrivain dans un terrible accident — Gonzague Saint Bris
Selon les informations de nos confrères du magazine Le Point , Gonzague Saint-Bris est décédé cette nuit. Dans les années 80, c'est lui qui avait par ailleurs lancé le festival du film romantique de Cabourg.

Sur le papier, il s'agirait bien évidemment d'un nouveau joli coup pour Nice. Valentin Eysseric et Dalbert partis en Italie pour rejoindre, respectivement, la Fiorentina et l'Inter, Wesley Sneijder (libre) et Allan Saint-Maximin (AS Monaco) sont arrivés. Avec des idées et des ambitions, les Aiglons ont bien l'intention de confirmer leur belle saison 2016-2017. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Un rapport étrille l'application "alerte attentat" — Terrorisme
Le ministère de l'Intérieur affirme qu'une réflexion est en cours pour imaginer de nouveaux moyens de diffusion d'alertes. Son avantage: il touche un public plus large, y compris celui qui n'a pas de smartphone ou n'a pas installé l'application.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL