Et maintenant Ben Arfa à Nice — Mercato

Margot Aubert
Août 8, 2017

En ce début de semaine, Nice a frappé fort sur le marché des transferts. Les dirigeants parisiens avaient donné à Hatem Ben Arfa un bon de sortie pour ce mercato estival.

[Actualités] USA : Des fuites d'informations alarment le gouvernement
Bien évidemment les succès seront débloquables et la progression sera sauvegardée. Du 10 au 15 août, For Honor sera jouable gratuitement sur PC, PS4 et Xbox One .

Cependant, Jean-Pierre Rivère, le Président des Azuréens, rêve toujours de rapatrier Hatem Ben Arfa dans le Sud de la France. Ben Arfa pourrait donc résilier son contrat qui court jusqu'en 2018 avec le PSG pour s'engager ensuite avec le club de son choix librement. L'histoire d'amour entre l'Allianz Riviera et le gaucher de 30 ans ne s'est jamais réellement rompue et le Parisien "est ouvert à une seconde expérience sur la Côte d'Azur", lit-on dans L'Équipe. En congés pour deux jours, Neymar est attendu de retour à l'entraînement mercredi, avec peut-être une bonne nouvelle à la clef, venue de la LFP.

Les pieds d'un adolescent en sang après une baignade — Mystérieuse créature
Sur ses pieds et ses chevilles, des " centaines de petits trous d'aiguilles ou de morsures de la taille d'une tête d'épingle ". Heureusement pour Sam, les blessures sont superficielles et ne laisseront pas de séquelles.

Sur le papier, il s'agirait bien évidemment d'un nouveau joli coup pour Nice. Valentin Eysseric et Dalbert partis en Italie pour rejoindre, respectivement, la Fiorentina et l'Inter, Wesley Sneijder (libre) et Allan Saint-Maximin (AS Monaco) sont arrivés. Avec des idées et des ambitions, les Aiglons ont bien l'intention de confirmer leur belle saison 2016-2017. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Rencontre Lavrov-Tillerson à Manille
Pyongyang a procédé, le 28 juillet, au tir d'un engin similaire, mettant une bonne partie du continent américain à sa portée.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL