Darien échoue au pied du podium — Mondiaux d'athlé

Margot Aubert
Août 8, 2017

Il a devancé l'athlète neutre autorisé Sergey Shubenkov (13.14) et le Hongrois Balazs Baji (13.28).

Manchester United: Mourinho intéressé par Bale
L'entraîneur de Manchester United a confirmé l'intérêt du club pour Gareth Bale , dans une situation délicate au Real Madrid . Présent en conférence de presse, José Mourinho a annoncé la couleur pour cette rencontre: "Nous allons essayer de gagner".

Garfield Darien est passé de peu à côté de la médaille. Regardez en direct vidéo les Championnats du monde d'athlétisme qui se déroulent à Londres du 4 au 13 août 2017 sur le site et application francetv sport.

CENI: Bakary Fofana n'a pas dit son dernier mot
Aziz Camara était jusque-là commissaire, 3è représentant des organisations de la société civile au sein de l'institution. Il dit désormais "s'atteler à répondre aux aspirations du peuple de Guinée, organiser les élections".

Dernière chance française sur la distance. Agé de 29 ans, Darien avait pris le leadership tricolore cette saison après les blessures de Dimitri Bascou, médaillé de bronze olympique à Rio, et de Pascal Martinot-Lagarde, détenteur du record national (12 " 95). Darien, quatrième meilleur performeur de l'année (13 " 09), avait été finaliste (8ème) des Mondiaux 2015, à Pékin.

"Je n'étais plus heureux à la Juve" — Dani Alves
L'ancien attaquant du FC Barcelone affirmant que c'était en début de semaine passée que tout avait basculé. Neymar sera donc entre ses deux compatriotes lors de chaque match du PSG au Parc des Princes .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL