Darien échoue au pied du podium — Mondiaux d'athlé

Margot Aubert
Août 8, 2017

Il a devancé l'athlète neutre autorisé Sergey Shubenkov (13.14) et le Hongrois Balazs Baji (13.28).

Une petite fille pour Christian Estrosi et son épouse Laura Tenoudji
Ils viennent d'accueillir, selon le site Purepeople , une petite fille prénommé Bianca, née ce samedi 5 août. Ils se sont mariés au mois de novembre dernier.

Garfield Darien est passé de peu à côté de la médaille. Regardez en direct vidéo les Championnats du monde d'athlétisme qui se déroulent à Londres du 4 au 13 août 2017 sur le site et application francetv sport.

Les pieds d'un adolescent en sang après une baignade — Mystérieuse créature
Sur ses pieds et ses chevilles, des " centaines de petits trous d'aiguilles ou de morsures de la taille d'une tête d'épingle ". Heureusement pour Sam, les blessures sont superficielles et ne laisseront pas de séquelles.

Dernière chance française sur la distance. Agé de 29 ans, Darien avait pris le leadership tricolore cette saison après les blessures de Dimitri Bascou, médaillé de bronze olympique à Rio, et de Pascal Martinot-Lagarde, détenteur du record national (12 " 95). Darien, quatrième meilleur performeur de l'année (13 " 09), avait été finaliste (8ème) des Mondiaux 2015, à Pékin.

La Corée du Nord dénonce les nouvelles sanctions de l'ONU
Donald Trump et Moon Jae-In ont également promis d'appliquer " toute résolution pertinentes " contre la Corée du Nord et ont appelé la communauté internationale à en faire de même.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL