Bastia : Vers une reprise du club... en National 3

Margot Aubert
Août 8, 2017

Le ciel s'éclaircit légèrement pour le SC Bastia. Selon L'Équipe et Corse-Matin, les futurs acquéreurs du SC Bastia se sont mis d'accord hier sur le projet de reprise du club corse.

Rare visite du roi de Jordanie en Cisjordanie occupée
Ils ont déclaré que la situation sur l'esplanade des mosquées et des thèmes politiques plus généraux seraient évoqués. Les deux dirigeants se sont entretenus durant près de deux heures.

Un groupe incarné par trois personnages clés: Jean Dominici, président de la chambre de commerce de Haute-Corse, Pierre-Noël Luiggi, président d'Oscaro (sponsor du club), et Frédéric Antonetti. C'est cette association qui sera désormais l'entité juridique du club, a-t-il été précisé.

La Corée du Nord dénonce les nouvelles sanctions de l'ONU
Donald Trump et Moon Jae-In ont également promis d'appliquer " toute résolution pertinentes " contre la Corée du Nord et ont appelé la communauté internationale à en faire de même.

Bastia, qui a perdu son statut professionnel cet été, va déposer le bilan, et devrait être placé en liquidation judiciaire. Les représentants de l'association, les Socios, seraient intégrés au conseil d'administration, a confirmé Claude Ferrandi. Nous prendrons le contrôle dans les prochaines 48h pour ensuite travailler sur le projet ambitieux que nous envisageons sur cinq ans.

Turquie Pétition en faveur de Loup Bureau
Lundi, une pétition exigeant sa libération a été mise en ligne sur Change.org par un comité de soutien. Le journaliste est ni plus ni moins accusé d'appartenance à une "organisation terroriste armée" .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL