Apple lance son compte Instagram officiel

Felicite Anouilh
Août 8, 2017

La marque à la pomme a crée un compte sur les réseaux sociaux dans le but de montrer qu'elle a le meilleur appareil photo. La firme ne devrait pas communiquer sur ses nouveaux produits, mais se servir de ce compte officiel pour vanter les qualités photo et vidéo de son iPhone. "Sept après la création d'Instagram, Apple débarque ainsi sur le réseau social mobile avec une idée en tête: "prolonger sa campagne " Photographié avec l'iPhone " (" Shot on iPhone " en anglais) mettant en avant les images réalisées avec l'iPhone.

Saccage de la stèle des enfants d'Izieu, les élus réagissent
Georges Képénékian, le nouveau maire de Lyon est allé déposer une gerbe devant l'emplacement de la stèle, ce mardi 8 août.

Apple a profité de l'été pour débarquer sur Instagram. La firme va pouvoir compter sur sa propre clientèle pour faire la promotion de l'iPhone sans débourser un centime. Vous pouvez suivre le compte sur Instagram.com/apple ou directement rechercher le pseudo " apple " sur Instagram. Pourtant il faut savoir que ses concurrents ont aussi leurs points forts sur ce point et c'est ce que DxOMark a confirmé.

La Ciotat: un homme tué par balle sur son scooter
D'après " La Provence ", il s'agirait d'un meurtre sur fond de trafic de drogue. L'homme a été touché à l'abdomen, indique La Provence qui révèle l'information.

Apple n'est jamais premier quand il s'agit d'investir les réseaux sociaux.

Campagne présidentielle : Emmanuel Macron le plus dépensier, Jean Lassalle le plus économe
Marine Le Pen , elle, a beaucoup dépensé pour acheter du matériel (451.000 euros), et pour avoir de l'argent. Ces montants concernent le premier et, pour Marine Le Pen et Emmanuel Macron, le second tour du scrutin.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL