Apple lance son compte Instagram officiel

Felicite Anouilh
Août 8, 2017

La marque à la pomme a crée un compte sur les réseaux sociaux dans le but de montrer qu'elle a le meilleur appareil photo. La firme ne devrait pas communiquer sur ses nouveaux produits, mais se servir de ce compte officiel pour vanter les qualités photo et vidéo de son iPhone. "Sept après la création d'Instagram, Apple débarque ainsi sur le réseau social mobile avec une idée en tête: "prolonger sa campagne " Photographié avec l'iPhone " (" Shot on iPhone " en anglais) mettant en avant les images réalisées avec l'iPhone.

Les invités de Lionel Messi plutôt radins
La star argentine avait demandé à ses convives de remplacer les cadeaux de mariage par des dons à une association caritative. Selon Marca , le prodige du Barça avait convié environ 260 personnes à ces noces, dont plusieurs amis footballeurs.

Apple a profité de l'été pour débarquer sur Instagram. La firme va pouvoir compter sur sa propre clientèle pour faire la promotion de l'iPhone sans débourser un centime. Vous pouvez suivre le compte sur Instagram.com/apple ou directement rechercher le pseudo " apple " sur Instagram. Pourtant il faut savoir que ses concurrents ont aussi leurs points forts sur ce point et c'est ce que DxOMark a confirmé.

Les photos des 20 candidats de la saison 21 — "Koh-Lanta Fidji"
La fougue contre la sagesse! TF1 continue d'en dévoiler toujours un peu plus au sujet de la prochaine saison de "Koh-Lanta". La saison inédite du jeu d'aventure animé par Denis Brogniart débutera le vendredi 1er septembre en prime time sur TF1.

Apple n'est jamais premier quand il s'agit d'investir les réseaux sociaux.

Ce papier qui commence à gonfler Neymar — Mercato / PSG
Dans tous les cas, les débuts de " La Joya " avec l'équipe parisienne se rapprochent à grands pas. Cela fait désormais 5 jours que la planète football tourne autour du parisien Neymar .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL