Amber Heard à nouveau célibataire

Elisee Touchard
Août 8, 2017

C'est le milliardaire sud-africain de 46 ans qui aurait mis fin à son histoire avec l'actrice américaine de 31 ans.

Pour Amber Heard, l'ex de Johnny Depp, cette année 2017 aura décidément un goût très amer. En début d'année un juge officialisait enfin leur divorce mettant ainsi un terme à plusieurs mois de procédure. "L'une des choses qu'ils aimeraient faire c'est s'installer ensemble et fonder une famille." .

Malheureusement, cette union n'aura jamais lieu.

Google à son tour au centre de la polémique — Sexisme
Chez Facebook, les femmes n'étaient que 27 % parmi les cadres supérieurs en 2016. Cette note interne dévoile un véritable problème dans le monde du numérique.

Fin de partie pour le couple Heard/Musk?

Après son divorce houleux avec Johnny Depp en 2016, l'actrice Amber Heard avait retrouvé l'amour auprès du milliardaire Elon Musk, PDG de la marque de voitures Tesla.

Selon la même source citée par le DailyMail, "Elon Musk aurait entendu certaines choses à propos de son comportement qui ne lui conviennent pas".

"Je n'étais plus heureux à la Juve" — Dani Alves
L'ancien attaquant du FC Barcelone affirmant que c'était en début de semaine passée que tout avait basculé. Neymar sera donc entre ses deux compatriotes lors de chaque match du PSG au Parc des Princes .

Et de lâcher cette petite phrase qui pourrait lui porter préjudice pour un long moment " Amber peut être très manipulatrice et égoïste "!

Elon Musk et Amber Heard avaient fait connaissance sur le tournage de Machette Kills en 2013.

Depuis la rupture, l'homme d'affaires est reparti vivre à Los Angeles, tandis que la comédienne est restée en Australie.

Des millions d'œufs contaminés retirés des supermarchés dans plusieurs pays d'Europe
Le friponil est dangereux pour dangereux pour les reins, le foie et la thyroïde. En effet, les poules contaminées le restent pendant six à huit semaines.

À voir également: Amber Heard: "Je ne suis pas une victime!"

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL