Un million d'euros de réparation après l'explosion d'un siphon à chantilly

Felicite Anouilh
Août 7, 2017

Une jeune mère de famille, âgée de 30 ans à l'époque des faits, a été victime de l'explosion d'un siphon à chantilly alors qu'elle préparait une espuma, une mousse pour accompagner le dîner. Lorsque les secours étaient intervenus à son domicile pour la prendre en charge, le pronostic vital de la jeune femme était engagé. Son crâne a été fracturé, son visage très abîmé et une hémorragie crânienne s'est déclarée. Des difficultés qui l'empêchent notamment de reprendre son travail, encore aujourd'hui.

Huit personnes tuées à Onitsha — Nigeria
L'homme armé a "tiré comme un fou, tuant et blessant plusieurs fidèles", a-t-il poursuivi, sans préciser le nombre des victimes. Mais selon le chef de la police de l'État d'Anamba Garba Umar, la fusillade était provoquée par un seul homme armé.

Plusieurs cas d'explosion de siphon à chantilly sont à déplorer ces dernières années.

L'attaque contre la base militaire perpétrée par des civils — Venezuela
Samedi, un des leaders de l'opposition, Leopoldo Lopez, a pu regagner son foyer pour purger sa peine en détention à domicile. Cabello, selon qui "ceux qui rêvent du contraire se heurteront au moral de la Force armée nationale bolivarienne".

L'importateur F2J.com vendait ce produit sous la marque Ard'Time.

CAN 2019 : la CAF dévoile les nouvelles règles de qualification
Le président de la FBF, Sita Sangaré voit en cette visite une reconnaissance des mérites du football burkinabè. Ahmad Ahmad , le nouveau président de la Confédération africaine de football (CAF). / Ph.

Le mari de la blogueuse fitness décédée après l.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL