Mike Pence dément vouloir être candidat à la Maison-Blanche en 2020

Elisee Touchard
Août 7, 2017

Dans un article publié le dimanche 6 août, le New York Times avait déclaré que Mike Pence multipliait déjà les rencontres avec de potentiels donateurs ainsi que les groupes conservateurs.

Dans un article, le New York Times indiquait que des élus du Parti républicain préparaient la formation d'une "campagne fantôme" pour 2020 sans Donald Trump.

Alberto Contador rangera son vélo après la Vuelta — Cyclisme
Il avait terminé 9e du dernier Tour de France, à un peu moins de 9 minutes du vainqueur Chris Froome. Une épreuve qu'il a remportée à deux reprises (2008, 2015).

Le New York Times a simplement répliqué avoir confiance en l'exactitude de l'article. Et il n'est pas le seul apparemment puisque le gouverneur de l'Ohio John Kasich, le sénateur de l'Arkansas Tom Cotton, ou encore l'ambassadrice américaine à l'ONU Nikki Haley font pareil.

L'animatrice Joy Behar a demandé à la députée si le vice-Président américain Mike Pence serait un meilleur leader que M.Trump.

Le clip de Despacito est maintenant la vidéo YouTube la plus regardée
Et il existe même des circuits qui permettent de visiter les endroits où le clip a été tourné. Le rythme avec lequel le clip s'est hissé au sommet de YouTube (7 mois) est inédit.

Considéré à Washington comme le garant d'une certaine stabilité dans une administration chaotique, Mike Pence assure dans son communiqué vouloir "concentrer tous (ses) efforts à faire avancer l'agenda du président et à le voir réélu en 2020". Plutôt étrange, sept mois seulement après la prise de fonction de Donald Trump. "Suggérer le contraire est à la fois risible et absurde". Ces meetings auraient pour but de se préparer à la course pour la Maison-Blanche en 2020.

Ces allégations rapportées par un journal de renom interviennent au moment où des rumeurs et des doutes circulent sur l'avenir de la présidence Trump, embarrassé par les enquêtes sur les ingérences russes dans la présidentielle américaine.

Un policier tue deux pompiers, avant de se donner la mort — Var
Une enquête administrative est ouverte et la Brigade de Recherches doit tenter de définir les circonstances du drame. Dans la nuit de samedi à dimanche, un policier en poste au sein de la police nationale, tue deux pompiers à Gassin .

Cependant, Mike Pence lui-même a démenti cette information. Ce dernier a par ailleurs répété à de multiples reprises qu'il comptait bien se présenter et être réélu en 2020.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL