La prochaine Apple Watch changerait de tête et embarquerait la 4G

Felicite Anouilh
Août 7, 2017

La firme de Cupertino prépare la sortie de l'Apple Watch 3 qui, pour la première fois, devrait pouvoir fonctionner sans iPhone. A l'heure actuelle, on ne sait pas si la prochaine Apple Watch sera automatiquement équipée de cette puce, où s'il y aura une version de base Wi-Fi et une version Wi-Fi + cellulaire, comme c'est par exemple le cas avec les iPad.

Bloomberg estime qu'Apple utilisera un modem Intel pour cette connexion cellulaire LTE, laquelle sera proposée sur certains modèles de montres, peut-être pas sur tous. Libérée de l'iPhone, elle serait alors, grâce à sa puce intégrée, capable de se connecter seule à internet, d'envoyer et recevoir des messages de manière indépendante, et même de passer et recevoir des appels.

Londres prêt à payer 40 milliards d'euros — Brexit
Actuellement, elles achoppent toujours sur les points jugés importants par Bruxelles. Sous-entendu: une grande partie du pays risque de mal digérer le chiffre .

Le groupe californien discute déjà avec des opérateurs téléphoniques aux Etats-Unis et en Europe de cette nouvelle montre, a ajouté Bloomberg.

Apple serait déjà en discussions avec les opérateurs mobiles de ses principaux marchés. Avec une telle indépendance de fonctionnement, la batterie de l'Apple Watch sera sollicité comme jamais auparavant et son autonomie devra donc être fortement améliorée.

Johnny Hallyday: une nouvelle tournée en 2018
Cette tournée, entamée en juin, s'est achevée début juillet, après 17 représentations en France, Suisse et Belgique. Johnny Hallyday empochera 2,5 millions d'euros pour la tournée des Vieilles CanaillesVIDEO.

Rendez-vous donc en fin d'année pour en savoir plus sur la prochaine Apple Watch 3. Si Apple avait initialement prévu de lancer une Apple Watch dotée d'une connectivité LTE l'année dernière, la société a décidé de la remettre pour plus tard pour des raisons non divulguées.

PSG - Mercato : Barça, Ménès cogne la Liga dans le dossier Neymar
Un porte-parole de la Ligue de football professionnel espagnole a confirmé ce jeudi à l'AFP que le paiement des 222 millions d'euros avait été rejeté par l'instance, alors que le joueur brésilien est attendu au PSG .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL