Jack, 9 ans, envoie sa candidature à la Nasa… qui lui répond

Felicite Anouilh
Août 7, 2017

D'autant que Jack a aussi reçu un coup de téléphone de la part de Jonathan Rall, directeur de recherche à la Nasa, pour le féliciter de sa volonté de servir sa planète... Ni une ni deux, des centaines d'ambitieux du pays de l'Oncle Sam se sont manifestés auprès de l'agence spatiale américaine et ont transmis leurs lettres de motivation.

À neuf ans, Jack Davis croit avoir les qualifications requises pour travailler à la NASA en tant qu'agent à la protection de la planète. "Cher Jack, j'ai appris que tu étais un gardien de la Galaxie et que tu es intéressé par l'idée de devenir Protecteur de la planète". "Il rajoute avoir également vu " la série " Marvel: "les agents du SHIELD " et [espère] voir le film " Men in Black ". Je suis très fort aux jeux vidéo. Je suis jeune, je peux donc apprendre des choses aux aliens.

Turquie Pétition en faveur de Loup Bureau
Lundi, une pétition exigeant sa libération a été mise en ligne sur Change.org par un comité de soutien. Le journaliste est ni plus ni moins accusé d'appartenance à une "organisation terroriste armée" .

Face à cette demande. originale, la Nasa n'a pu s'empêcher de répondre. Motivé, il détaille son expérience en matière d'aliens et ses connaissances sur le sujet: "L'une des raisons est que ma sœur dit que je suis un alien".

J'ai entendu dire que tu étais un "Gardien de la Galaxie" et que tu souhaitais devenir officier de protection planétaire à la NASA.

États généraux de l'alimentation : les agriculteurs à l'Élysée
Selon Bernard Lannes, président de la Coordination Rurale, Emmanuel Macron "n'a pas le choix, s'il laisse l'agriculture telle qu'elle est, il aura le feu dans les campagnes".

Retrouvez cet article sur Francetv infoMétier: officier de protection planétaireA tout le monde, à personne ou au Luxembourg: mais à qui appartient vraiment l'espace? L'offre d'emploi de l'agence spatiale américaine est bien réelle, et celle-ci a même envoyé une réponse au jeune candidat américain. Il s'agit de protéger la Terre des petits microbes que l'on ramène dans les échantillons en provenance de la Lune, des astéroïdes et de Mars. Bien qu'elle ne l'ait pas engagé, elle l'a encouragé à persévérer à l'école.

"Nous espérons un jour te voir à la Nasa!", conclue James L. Green.

Des millions d'œufs contaminés retirés des supermarchés dans plusieurs pays d'Europe
Le friponil est dangereux pour dangereux pour les reins, le foie et la thyroïde. En effet, les poules contaminées le restent pendant six à huit semaines.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL