Eclipse partielle de Lune ce lundi soir

Felicite Anouilh
Août 7, 2017

Vous verrez alors le lever de Lune et l'éclipse partielle.

Pour observer le phénomène, il est recommandé de se rendre dans un endroit dégagé, si la météo est clémente, et de guetter l'apparition de la lune, en tournant le dos au coucher du soleil. En quoi consiste cette éclipse, et comment bien l'observer? Si vous passez vos vacances à La Réunion, en Australie, au Proche-Orient ou encore en Asie, vous avez de la chance, c'est de là que l'on pourra le mieux profiter du spectacle. La Lune se trouvera alors dans l'ombre de la Terre.

Neymar n'arrivera que vendredi, son jet privé l'attend
En attendant, le guide de la LFP espagnole a indiqué qu'il était prêt à refuser l'argent de l'écurie de la capitale hexagonale. Pour lui, c'est " quelque chose d'impossible " sur la planète foot.

Visible à l'œil nu, l'éclipse de Lune du lundi 7 août est l'une des deux éclipses de l'été. Mais il sera à son apogée à 20h20. L'éclipse devrait donc ainsi prendre l'apparence d'un voile nuageux qui obscurcira temporairement le satellite de la Terre.

Selon La chaîne météo, le phénomène sera perceptible sur l'ensemble du territoire "en France métropolitaine". Et ce sera une éclipse totale, rappelle Le Dauphiné Libéré.

Don't compare me to Figo - Neymar
Neymar came here for motivation and the project, that's what he believes in. "I want to help this club succeed and win trophies". Paris may be decked in the green and blue of the Brazilian flag over the weekend, but a pall of gloom hangs over Barcelona .

Pour ceux qui souhaitent immortaliser le phénomène, vous pouvez aussi bien vous munir d'un objectif standard de 50 mm comme d'objectifs à plus longue focale (entre 200 mm et 2 700 mm sur capteur full frame). Etant donné la faible luminosité durant l'éclipse de lune, réglez votre appareil avec une sensibilité de moyenne à élevée en fonction de la phase de l'éclipse, ainsi qu'une grande ouverture.

217 djihadistes sont rentrés en France — Collomb
En 2016, le ministère de l'Intérieur évaluait à 1.910 le nombre de Français partis faire le djihad en Syrie et en Irak, dont 600 à 700 présents sur zone.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL