Le Samsung S8 est maintenant compatible avec le Google Daydream View

Felicite Anouilh
Августа 5, 2017

"L'information a été annoncée sur Twitter par le compte de Google VR".

Les utilisateurs des deux hauts de gamme de Samsung pourront maintenant choisir entre les casques Daydream et le Gear VR pour la réalité virtuelle.

Samsung vend peut-être ses propres casques de réalité virtuelle (VR), Gear VR, pour les clients qui souhaitent utiliser un smartphone de la firme sud-coréenne comme un dispositif VR.

Google prévoit également de lancer, en partenariat avec les constructeurs, des casques tout-en-un qui ne requièrent pas de téléphones.

Читайте также: "J'avais besoin d'un plus grand défi" — Neymar

Le développeur qui s'occupe du système d'exploitation mobile Android a annoncé lors d'une conférence organisée par Google " Goole I/O " qu'enfin la réalité virtuelle DayDream de Google est compatible avec le Samsung Galaxy S8. En effet, il existe potentiellement un marché plus large pour la plateforme Daydream puisqu'elle fonctionne sur plus de smartphones. Par la suite, plusieurs smartphones compatibles ont été lancés, mais aucun de ces appareils n'a connu de succès réel.

En fait, les nouveaux smartphones de Samsung devraient offrir un support à n'importe quel casque compatible avec la plateforme Daydream VR.

Un casque moins cher que le Gear VRThe Daydream-ready update is rolling out now to @SamsungMobile Galaxy S8 and S8+. Cette dernière plateforme regroupe de nombreuses applications de qualité souvent moindre.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article