Le Samsung S8 est maintenant compatible avec le Google Daydream View

Felicite Anouilh
Août 5, 2017

"L'information a été annoncée sur Twitter par le compte de Google VR".

Les utilisateurs des deux hauts de gamme de Samsung pourront maintenant choisir entre les casques Daydream et le Gear VR pour la réalité virtuelle.

PSG: Neymar bloqué par la Fédé espagnole !
Après des semaines de négociations, un jeu de poker menteur, des déclarations contradictoires, Neymar est bel et bien un joueur parisien.

Samsung vend peut-être ses propres casques de réalité virtuelle (VR), Gear VR, pour les clients qui souhaitent utiliser un smartphone de la firme sud-coréenne comme un dispositif VR.

Google prévoit également de lancer, en partenariat avec les constructeurs, des casques tout-en-un qui ne requièrent pas de téléphones.

"J'avais besoin d'un plus grand défi" — Neymar
Ils sont tous dégainé leur communication sur les réseaux sociaux juste après l'annonce officielle faite par le club. Après des semaines de suspense, le feuilleton Neymar a connu son épilogue jeudi soir.

Le développeur qui s'occupe du système d'exploitation mobile Android a annoncé lors d'une conférence organisée par Google " Goole I/O " qu'enfin la réalité virtuelle DayDream de Google est compatible avec le Samsung Galaxy S8. En effet, il existe potentiellement un marché plus large pour la plateforme Daydream puisqu'elle fonctionne sur plus de smartphones. Par la suite, plusieurs smartphones compatibles ont été lancés, mais aucun de ces appareils n'a connu de succès réel.

En fait, les nouveaux smartphones de Samsung devraient offrir un support à n'importe quel casque compatible avec la plateforme Daydream VR.

Europol diffuse des cartes postales à des criminels… (pour les attraper)
Une campagne qui vise, entre autres, Farouk Hachi , un criminel impliqué dans une série de braquages à Rennes et Saint-Malo. Le même humour a été employé en France: "Cher Farouk, tu dois savoir que la vie est meilleure dans la douce France ".

Un casque moins cher que le Gear VRThe Daydream-ready update is rolling out now to @SamsungMobile Galaxy S8 and S8+. Cette dernière plateforme regroupe de nombreuses applications de qualité souvent moindre.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL