Vidéo - Christophe Castaner accusé de sexisme vis-à-vis de Rihanna

Elisa Mosse
Août 3, 2017

Interviewé en vidéo par Speech, la rubrique politique de Konbini, site d'info et de divertissement, Christophe Castaner s'est sans doute un peu trop pris au jeu des réponses décalées. Reçue le 26 juillet à l'Élysée après avoir interpellé le président de la République sur Twitter, Rihanna avait demandé à rencontrer Emmanuel Macron pour lui présenter le fonds humanitaire dont elle est l'ambassadrice, le Partenariat mondial pour l'éducation. "Mais je trouve que finalement j'aurais été un peu déçu, sa tenue était peut-être un poil trop ample".

L'Italie saisit le bateau d'une ONG accusée de favoriser l'immigration illégale
L'ONG allemande n'a pas souhaité signer ce code, avalisé seulement par trois ONG présentes dans cette zone méditerranéenne. Selon l'enquête, la pratique serait " fréquente ", mais pour des motifs purement " humanitaires ".

Une remarque qui n'a pas été vraiment appréciée sur les réseaux sociaux, où les internautes ont accusé Christophe Castaner de sexisme.

Une femme laisse mourir son bébé dans le désert — Arizona
Aux Etats-Unis , une Américaine de 23 ans a été condamnée à 20 ans de prison, lundi dernier, pour le meurtre de sa fille. Les autorités n'ont pas donné de motif à ce meurtre et l'avocat de l'accusée a refusé de faire plus de commentaires.

La remarque du porte-parole du gouvernement n'est pas passée inaperçue sur Twitter. D'autres ne mâchent pas leurs mots et traitent le porte-parole du gouvernement de "beauf": "LA BEAUF NATION" publie un internaute.

Lââm pousse un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux !
La chanteuse s'est également indignée de voir que le CSA sanctionnait lourdement Cyril Hanouna et D8 mais cautionnait ouvertement un titre raciste.

- Konbini: Pas trop jaloux de la relation Macron-Rihanna?

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL