Une nouvelle piste au milieu — PSG

Dominique Dufresne
Août 3, 2017

A en croire certains échos de la presse belge, le Paris Saint-Germain aurait effectivement un œil sur Leander Dendoncker, le milieu de terrain défensif d'Anderlecht.

Un cuisinier de l'armée poignardé à mort par un SDF — Morbihan
Les gendarmes arrivent rapidement sur place et interpellent un sans domicile fixe finlandais de 41 ans. "C'est dramatique. L'agresseur a été interpellé par la gendarmerie et une enquête a été ouverte.

Anderlecht est parvenu jusqu'à présent à conserver le Diable Rouge de 22 ans mais certaines écuries européennes ont pris leurs renseignements ces derniers jours. Mais pas à n'importe quel prix. Avec les éventuels départs de Blaise Matuidi et de Grzegorz Krychowiak, le club de la Capitale pourrait notamment se pencher sur le cas de l'international belge (2 sélections).

"Ce qui dérange les gens, c'est mon génie" — Cristiano Ronaldo
Le Portugais a estimé que son génie dérange. "Les insectes attaquent seulement les lampes qui brillent!" Il faut dire que la veille, le quadruple ballon d'or avait été interrogé pendant près 90 minutes.

Pour l'heure, la piste n'est pas très creusée comme le représentant l'a expliqué: "J'ai parlé avec le PSG il y a quelques temps à propos de plusieurs joueurs d'Anderlecht". Après, dire que le PSG va l'engager. cela va dépendre de beaucoup de choses.

Le Parlement d'accord pour la réforme par ordonnances — Loi Travail
Il ne manquera plus que le dernier vote du Sénat ce jeudi pour lancer les grandes manœuvres. Les ordonnances devraient être adoptées le 20 septembre en conseil des ministres.

En effet, selon les informations du journal flamand Het Laatste Nieuws, Anderlecht réclamerait au minimum 35M€ pour libérer Leander Dendoncker, sous contrat avec les Mauves jusqu'en 2021. Une piste bien moins onéreuse que les 60 millions d'euros exigés par le FC Porto pour Danilo Pereira, autre piste d'Antero Henrique et d'Unai Emery au poste de sentinelle. Reste à savoir si le PSG passera à l'action dans ce dossier...

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL