Un bébé entre la vie et la mort après une chute dans la piscine de sa nourrice — Bordeaux

Dominique Dufresne
Août 3, 2017

Elle tendra également à évaluer l'éventuelle responsabilité de la nourrice.

Hier, un bébé de 18 mois a fait une chute dramatique dans la piscine de sa nourrice à Villenave-d'Ornon (Gironde).

12 départements du sud-est toujours en vigilance orange — Canicule
En Corse, les températures ont atteint hier les 42°C à Sartene, 40°C à Oletta, 39°C au Cap Corse et 38°C à Conca. Pendant cet épisode caniculaire, et en cas de fortes chaleurs en général, quelques recommandations s'imposent.

Selon nos confrères, les faits se sont déroulés ce mardi 1er août en fin d'après-midi.

Le nourrisson a malheureusement chuté dans la piscine avant d'être découvert par la nourrice et son mari. Vers 17 h 30, l'enfant a en effet été retrouvé inconscient, flottant à la surface de l'eau. L'enfant a été pris en charge dans un état très préoccupant et son pronostic vital était engagé mardi à son arrivée aux urgences. Comme le précise le quotidien régional, la nourrice, en état de choc, ainsi que les parents du nourrisson, ont été pris en charge dans une unité de soutien psychologique, à l'Hôpital Charles Perrens à Bordeaux.

"Ce qui dérange les gens, c'est mon génie" — Cristiano Ronaldo
Le Portugais a estimé que son génie dérange. "Les insectes attaquent seulement les lampes qui brillent!" Il faut dire que la veille, le quadruple ballon d'or avait été interrogé pendant près 90 minutes.

Le parquet a décidé d'ouvrir une enquête pour déterminer les circonstances exactes du drame.

Un Britannique pulvérise sa Ferrari une heure après son achat
Un homme a été victime d'un accident de la route , jeudi après-midi dans le Yorkshire, au Royaume-Uni. La chaussée, rendue particulièrement glissante par la pluie, a causé un mauvais tour au conducteur.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL