Tués par un avion pendant un bain de soleil sur une plage

Dominique Dufresne
Août 3, 2017

L'atterrissage d'urgence qu'un petit avion de tourisme a effectué sur une plage de la banlieue de Lisbonne au Portugal a provoqué la mort de deux personnes.

Cet atterrissage d'urgence a causé la mort de deux personnes profitant du beau temps sur la plage: un homme de 56 ans et une fillette de 8 ans.

L'opposition se mobilise contre l'entrée en fonction Constituante — Venezuela
Selon lui, " la différence entre la participation réelle et celle annoncée par les autorités est d'au moins un million de votes ". "La communauté internationale doit réagir ".

L'appareil, un Cessna 152, était en difficulté suite à une panne de moteur. L'appareil, dont le remorquage de la plage de Sao Joao était en cours dans la soirée, présentait une aile gauche endommagée sur les images télévisées. Le pilote effectuait un vol d'entraînement.

Un témoin a raconté que l'avion est passé à très basse altitude avant de se poser sur la plage.

Vaucluse: un détenu appelle les pompiers depuis sa cellule
Conduit en salle d'attente de l'infirmerie de la prison , il a finalement été pris en charge par les pompiers et hospitalisé. Souffrant de "multiples contusions", il a mis la main sur un téléphone portable et a appelé les secours depuis sa cellule.

" Les deux pilotes de l'avion n'ont pas été blessés et sont en train d'être interrogés par les autorités", a précisé un porte-parole de l'Autorité Maritime.

Le sud est de la France maintenu en alerte canicule vigilance orange
En Corse, les températures ont atteint les 42°C à Sartene, 40°C à Oletta, 39.2°C au Cap Corse, 38.8°C à Sampolo et 38°C à Conca. Après une accalmie en fin de matinée et mi-journée, l'activité orageuse va reprendre dans l'après-midi, précise l'organisme.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL