Toulouse : un homme armé d'un sabre interpellé aux Arènes

Dominique Dufresne
Août 3, 2017

L'individu aurait tenté de monter à bord du bus 140, qui assure le relais de la ligne A du métro, fermée pour l'été, avec un titre de transport invalide.

De Grasse se retire des Mondiaux d'athlétisme
Le sprinter canadien Andre De Grasse, touché aux ischio-jambiers, a déclaré forfait pour les Mondiaux-2017, qui débutent vendredi à Londres, a annoncé jeudi la Fédération canadienne.

#Toulouse Arrivé dans le #metro avec un sabre, il menace un agent @infoTisseo avec. Alors que l'homme montait dans le bus, l'agent lui a demandé de valider son ticket.

Le geste courageux d'une gynécologue sur le point d'accoucher
Cette photo a été prise quelques minutes après qu'elle ait accouché de son deuxième enfant, Ellen Joyce! Elle a aussi surtout agi ainsi car le médecin de garde était absent au moment des faits.

Le ninja du jour a été interpellé par les forces de police et aussitôt placé en garde à vue au commissariat central.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Le passager du bus commence alors à agresser verbalement l'agent, et possiblement pour marquer davantage leur différend, finit par sortir un sabre. L'homme a été placé en garde à vue.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL