Nabilla serait de nouveau célibataire !

Elisa Mosse
Août 3, 2017

Alors que Nabilla rêve de se marier et de construire un avenir avec son compagnon, il refuse de s'engager. Ces dernières semaines, Nabilla et Thomas Vergara étaient en Australie pour le tournage de l'émission de télé-réalité consacrée à la jeune femme. Sur Instagram, la star de 25 ans a posté une photo des buildings de Sydney avec la légende: "Finally there but alone." à traduire par "Enfin arrivée, mais seule". Il affirme en effet qu'il y aurait de l'eau dans le gaz entre Nabilla et Thomas.

Axa fait mieux que prévu sur les 6 premiers mois de l'année
Sur les six premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires s'affiche pour sa part stable à 54,28 milliards d'euros. Malgré ces annonces, l'action Axa reculait de 1,19% à 25 euros à 10H50 en Bourse.

Depuis quelques mois, tout semblealler pour le mieux entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara. "Nabilla est au plus mal et clairement à bout actuellement", n'hésite pas à affirmer Jeremstar.

L'Italie saisit le bateau d'une ONG accusée de favoriser l'immigration illégale
L'ONG allemande n'a pas souhaité signer ce code, avalisé seulement par trois ONG présentes dans cette zone méditerranéenne. Selon l'enquête, la pratique serait " fréquente ", mais pour des motifs purement " humanitaires ".

À ce jour nous n'avons pas plus d'information mais une chose est sûre, la belle brune est seule à Sydney. C'est d'abord le célèbre bloggeur spécialiste de télé-réalité Jeremstar qui a fait part lundi de tensions au sein du couple pendant le tournage de la nouvelle télé-réalité "Les aventures de Nabilla", en Australie.

Un bébé entre la vie et la mort après une chute dans la piscine de sa nourrice — Bordeaux
L'enfant a été pris en charge dans un état très préoccupant et son pronostic vital était engagé mardi à son arrivée aux urgences. Hier, un bébé de 18 mois a fait une chute dramatique dans la piscine de sa nourrice à Villenave-d'Ornon (Gironde).

Même si l'on sait que le couple a déjà traversé bon nombre d'épreuves, à commencer par le coup de couteau asséné par la jeune femme à son compagnon, ils semblaient unis avant le départ pour les pays des kangourous ...

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL