Mercato - Barça : Le président de la Liga rabaisse Neymar

Margot Aubert
Août 3, 2017

Pourtant, le titre était bien le bon, au regard des déclarations fracassantes de Javier Tebas, le président de la Liga (l'équivalent de la LFP), au journal As. "Si le PSG arrive avec l'argent de la clause, nous ne l'accepterons pas", révèle-t-il.

La Ligue de Football Professionnel a publié un communiqué pour réagir au refus des dirigeants de la Liga d'accepter le paiement de la clause libératoire de la star brésilienne. De fait, face aux propos de Tebas, Juan de Dios Crespo, avocat spécialisé en droit du sport, avait anticipé un éventuel refus en venant au siège de la Liga accompagné d'une " Notaria " soit un huissier en France afin de constater les faits. Présent au centre d'entraînement barcelonais pour annoncer son départ à son coach et ses coéquipiers, le Brésilien a rapidement quitté les lieux, 30 minutes après son départ.

Le film d'animation sur un amour homosexuel adoré des internautes
Le court métrage ne dure que quatre minutes, mais il a déjà ému plus de deux millions de spectateurs. Les deux étudiants ont fait le choix judicieux de rendre réel ce qu'on ressent quand on s'enflamme.

L'attaquant brésilien s'est présenté ce mercredi matin au centre d'entraînement du FC Barcelone, mais ne s'est pas entraîné. De son côté, un membre de l'UEFA a déclaré que la Liga ne peut pas s'opposer, de manière juridique, au transfert de Neymar. Par nos actions, nous n'avons pas l'objectif d'empêcher le transfert.

Et si finalement le PSG et le Barça négociaient?

Un étudiant journaliste français arrêté et emprisonné en Turquie
Loup Bureau , un étudiant de l'IHECS, une haute école de communication bruxelloise, a été écroué la semaine dernière en Turquie . Bureau avait été arrêté en possession de photos prises avec des combattants kurdes syriens des YPG.

Coup de tonnerre dans le feuilleton Neymar (25 ans, 30 matchs et 13 buts en Liga en 2016-2017)!

Ce serait une contradiction d'accepter le paiement. Le PSG est un exemple clair de dopage financier, de club-Etat.

Des leaders de l'opposition à Maduro arrêtés
A l'inverse, la Russie, Cuba, le Nicaragua, la Bolivie et le Salvador ont apporté leur soutien à M. Selon lui, le Venezuela s'est réveillé lundi " plus divisé et isolé du reste du monde ".

Neymar est pressenti pour être présenté vendredi à Paris. Ce dernier avait dans une déclaration aux médias de son pays affirmé qu'il allait refuser le paiement de la clause de Neymar.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL