Manchester United se maque... avec Tinder

Margot Aubert
Août 3, 2017

Ce mardi 1er août, plusieurs médias britanniques comme le Daily Mail révèlent que les Red Devils ont signé un partenariat de sponsoring avec Tinder, l'application de rencontre.

Toulouse : un homme armé d'un sabre interpellé aux Arènes
Le ninja du jour a été interpellé par les forces de police et aussitôt placé en garde à vue au commissariat central. Alors que l'homme montait dans le bus, l'agent lui a demandé de valider son ticket.

Les joueurs de Manchester United alignés pour un match amical le 26 juillet 2017. Le club mancunien devrait bénéficier d'une réforme du championnat anglais entrant en vigueur pour la saison à venir. Pour rappel, le contrat d'équipementier avec Nike est fixé à 95 millions d'euros par an et Chevrolet paie la modique somme de 70 millions pour s'afficher sur le devant de la tunique rouge. Coût de l'opération? 15 millions d'euros. Ce ne serait pas le premier club a être partenaire avec Tinder puisque l'application est également le sponsor du Napoli. Le logo de l'application pourrait ainsi se retrouver sur le sweatshirt du club.

En Inde, un fœtus trouvé dans le ventre d'un bébé !
Un cas très rare de "foetus in foetu " a été découvert dans le ventre d'un nouveau-né à l'hôpital de Mumbra, en Inde . C'est seulement là après examen, que l'on s'est aperçu qu'elle avait un jumeau parasite dans son ovaire gauche.

Venezuela: l'installation de l'Assemblée Constituante est reportée d'un jour
Des preuves qui peuvent être ignorées si des auditeurs des partis d'opposition ne sont pas présents à l'énoncé des résultats... Selon l'ONG Foro Penal, le Venezuela compte quelque 490 "prisonniers politiques".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL