Le geste courageux d'une gynécologue sur le point d'accoucher

Olivia Lacan
Août 3, 2017

Avant qu'elle ne puisse donner naissance à sa propre fille, un obstétricien du Kentucky (Etats-Unis) s'est d'abord assuré que le bébé de sa patiente était né en toute sécurité.

L'accouchement de Hess était tout près d'être provoqué lorsqu'elle a remarqué sur un ordinateur donnant des mises à jour aux employés sur l'état des autres patients qu'une autre femme avait des complications durant son accouchement, selon le magazine People. J'adore prendre soin des mamans et de leurs bébés. "Je suis ici en jaquette, mais je crois qu'il faut l'accoucher", a-t-elle affirmé à la chaîne WLEX-18 qui est affiliée au réseau NBC. Une amie d'Amanda raconte l'événement: "Chapeau au Dr. Amanda Hess!".

Venezuela. Le chiffre de la participation " manipulé "
Antonio Mugicala a précisé que l'opposition n'avait pas participé au contrôle des chiffres lors du scrutin. L'Union européenne a par ailleurs annoncé qu'elle ne reconnaîtra pas l'Assemblée constituante.

Dès qu'elle est entrée dans la chambre, elle a tout de suite reconnu Leah Halliday Johnson, une femme qu'elle avait examinée quelques jours auparavant, même si elle n'était pas son obstétricienne attitrée. Elle a aussi surtout agi ainsi car le médecin de garde était absent au moment des faits.

Ni une ni deux Amanda Hess "a enfilé une autre blouse de patient pour couvrir son derrière, des bottes par-dessus mes claquettes" et a été assisté ses collègues lors de cette accouchement difficile.

Deux soldats américains tués dans l'attentat en Afghanistan
Les insurgés sont très présents dans la région de Kandahar, majoritairement pachtoune, à la frontière avec le Pakistan. Le contingent de soldats américains et de l'OTAN déployé en Afghanistan compte quelque 13 500 membres.

"Elle était vraiment en mode docteur".

L'accouchement s'est bien déroulé et Halliday Jonhson a donné naissance à une petite fille, son quatrième enfant. "J'ai dit que je n'étais pas en service, que j'avais moi-même une blouse de patiente mais que je croyais qu'on devait pratiquer l'accouchement immédiatement" se souvient-elle. "J'étais dans mon monde" a confié la patiente au sujet de son accouchement.

Manifestation pour le droit de se vêtir librement (Vidéos) — Turquie
Un juin, une jeune femme a notamment été agressée par un homme dans un bus à Istanbul car elle portait un short durant le ramadan. Sur leurs pancartes, on pouvait ainsi lire: " Ne te mêle pas de mon voile, de mon short, de mes vêtements ".

Amanda non plus n'a pas tardé à mettre au monde son bébé. Cette photo a été prise quelques minutes après qu'elle ait accouché de son deuxième enfant, Ellen Joyce!

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL