Ivre, il dérobe deux lampadaires et les charge sur sa Twingo — Pays-Bas

Dominique Dufresne
Août 3, 2017

C'est un chargement pour le moins insolite qu'a repéré un automobiliste mardi à Lelystad, aux Pays-Bas. Tout commence lorsque les forces de l'ordre sont alertées, via un appel téléphonique, qu'un automobiliste roulerait avec deux lampadaires chargés sur le toit de sa Renault Twingo.

Un vol étonnant dans la ville néerlandaise de Lelystad: la police a arrêté le conducteur d'une voiture avec une cargaison très spéciale, deux énormes réverbères, annonce la télévision publique NOS sur base d'un post de la police locale. Circonstances aggravantes, il n'avait pas de permis de conduire, pas d'assurance, et son contrôle technique n'était pas à jour.

"OM - Mercato : "et si c'était Diego Costa " l'opportunité " attendue ?
Selon cette source, Diego Costa est sur le point de demander à Chelsea le transfert vers l'Atlético de Madrid. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre son avocat, Ricardo Cardoso, joint par l'agence espagnole EFE .

Comme le montre la photo du véhicule postée par les fonctionnaires, ces poteaux dépassaient de l'arrière de la voiture et encore plus de l'avant.

Le conducteur, qui était ivre, aurait refusé de faire un alcootest. La police est donc intervenue auprès de ce conducteur, qui est apparu en état d'ivresse à leur arrivée.

"Neymar est un joueur de Barcelone", dit Nasser Al-Khelaïfi — PSG
Emmanuel Macron et Nasser Al Khelaifi ont abordé notamment le rôle social de la fondation. Je préfère ne pas donner de pourcentages non plus, mais chaque chose en son temps.

L'homme était déjà connu de la justice pour des passages à la pompe à essence sans payer.

Placé en garde à vue, il n'a pas expliqué les motivations de son geste ni pourquoi il avait volé ses lampadaire.

La Liga déclare la guerre au PSG pour Neymar
Le semaine passée, il avait déjà menacé de saisir la justice dans un entretien accordé au journal catalan Mundo Deportivo. Ce que je lis dans la presse me préoccupe, la Liga ne peut pas rester les bras croisés.

Le véhicule a été saisi par la police sur la digue de Lelystad.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL