Huawei dans le rétroviseur d'Apple, mais

Felicite Anouilh
Août 3, 2017

SEOUL, 03 août (Yonhap) - Sur la base de la bonne performance commerciale en Amérique du Nord de la série Galaxy S8, le géant électronique sud-coréen Samsung Electronics a battu Apple en termes de ventes de smartphones, prenant ainsi la tête au deuxième trimestre.

Les chiffres de Huawei sont en hausse de 20% par rapport au même trimestre de l'année précédente, tandis que la croissance d'Apple d'une année sur l'autre était de seulement 2%. Il est ainsi parvenu à vendre presque deux fois plus d'appareils qu'Apple et ses 41,03 millions d'exemplaires de l'iPhone qui ont trouvé un acquéreur. Bien sûr, la firme Cupertino, en Californie, a peu de raisons de s'inquiéter.

Romain Bardet officialise sa participation — Vuelta
La troisième étape, entre autres, devrait donner lieu à des explications en Andorre, avec deux cols de 1ere catégorie. Pour la première fois, Romain Bardet va disputer le Tour d'Espagne.

Samsung a vendu 79,8 millions d'appareils soit une part de marché de 23,3% devant Apple (12% de part de marché et 41 millions d'iPhone).

Si le fabricant américain vend nettement moins de smartphones que Samsung, et qu'il pourrait éventuellement se heurter à Huawei, il supplante toujours ses rivaux en ce qui concerne la part des bénéfices.

Les boxeurs Estelle Mossely et Tony Yoka sont parents d'un petit garçon
Notre petit Ali est né, accouchement au top, bébé au top! Leur idylle avait enchanté les Français lors des Jeux olympiques de Rio. Tous deux sont désormais parents d'un petit garçon prénommé Ali , né le mercredi 2 août dernier.

Apple perd du terrain en Chine, alors que des marques comme Huawei et Oppo deviennent plus populaires que jamais.

Au total, les ventes sur le trimestre ont atteint 341,6 millions d'unités, en baisse de 1,3% sur un an.

"Se busca traidor": Así dicen adiós los fans del FC Barcelona
Los 222 millones de euros de su cláusula son los que ha puesto Al-Khelaifi sobre la mesa para hacerse con Neymar . Apenas el mes pasado, los tres compartían fotos sonrientes desde la boda de Messi en su ciudad natal de Rosario.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL