Deuxième chassé-croisé de l'été : vendredi classé orange, journée rouge samedi

Dominique Dufresne
Août 3, 2017

Des bouchons sont prévus de 4 heures du matin jusqu'à 20 heures. Cette journée sera "la deuxième journée la plus difficile de l'été" sur les routes, avec une circulation "exceptionnellement" compliquée selon Bison Futé.

Le vendredi 4 août 2017 est déjà classé orange par le service du gouvernement, avec des bouchons attendus essentiellement autour des grandes villes. Dans le sens des retours, le samedi 5 août 2017, il faut s'attendre à une journée orange partout en France et rouge du côté de l'arc méditerranéen.

Une nouvelle piste au milieu — PSG
Après, dire que le PSG va l'engager. cela va dépendre de beaucoup de choses. Reste à savoir si le PSG passera à l'action dans ce dossier...

Pour le deuxième chassé-croisé entre juilletistes et aoûtiens, Bison futé voit rouge samedi au niveau national et déconseille de prendre la route - des bouchons sont prévus entre 4H00 et 20H00 - et noir en Auvergne-Rhônes-Alpes, dans le sens des départs. Le trafic sera le plus dense entre 09 heures et midi. Du rouge samedi, Noir même an Auvergne-Rhône-Alpes. Dans le sens des retours, Bison Futé a hissé le drapeau vert pour la journée de vendredi.

Il est conseillé de prendre la route le dimanche, classé vert, mais d'éviter les grands axes entre 9 heures et 15 heures.

Les étoiles de la MLS battues par le Real Madrid
L'espagnol Real madrid ronaldo a battu une équipe composée de stars du nord-américaine de la ligue majeure de soccer (MLS). Les étoiles de la MLS ont créé l'impasse à la 89e, sur une séquence évoquant du "pinball".

Dans le sens des retours, la journée est également classée orange sur une grande partie de la Nouvelle-Aquitaine, les départements frontaliers de l'Espagne et l'arc méditerranéen. Même chose sur l'A8 entre l'Italie et Aix-en-Provence, la jonction A8/A7, l'A7 entre Orange et Lyon et l'autoroute A9 de Montpellier à Nîmes de 9 heures à 20 heures.

Tous les détails de circulation sont à retrouver sur le site officiel de Bison Futé!

Roger Federer will be in Montreal
He then clinched the Miami title, Indian Wells and finally Halle, before announcing yet another break form tennis. Roger Federer has confirmed that he will be in action at the Rogers Cup in Montreal, which takes place next week.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL