De Grasse se retire des Mondiaux d'athlétisme

Margot Aubert
Août 3, 2017

Cela signifie que De Grasse ne pourra pas affronter une dernière fois le Jamaïcain Usain Bolt aux Mondiaux de Londres, qui seront les derniers de l'octuple médaillé d'or olympique avant la retraite.

Le sprinter canadien Andre De Grasse, touché aux ischio-jambiers, a déclaré forfait pour les Mondiaux-2017, qui débutent vendredi à Londres, a annoncé jeudi la Fédération canadienne.

Microsoft propose d'envoyer de l'argent sur Skype avec PayPal
Une fois fait, il suffit d'ouvrir une conversation et faire un balayage vers la droite et choisir l'option d'envoi d'argent. Il sera alors nécessaire de relier les deux comptes pour que la fonction soit activée.

Le quotidien jamaïcain The Gleaner a également cité l'agent de De Grasse, Paul Doyle, disant qu'il " ratera le reste de la saison ".

"Les blessures font partie du sport, mais le moment où celle-ci survient est particulièrement malheureux", a-t-il ajouté. "J'avais hâte de vous rendre fiers à Londres, mais sachez que je serai de retour plus fort et plus rapide que jamais et que j'ai bien hâte à l'avenir", a écrit le sprinteur de 22 ans dans un communiqué. Le sourire de De Grasse à Bolt en demi-finale du 200 m - un geste qualifié " d'irrespectueux ", selon le sprinteur étoile jamaïcain - demeurera l'un des grands moments des Jeux olympiques de Rio de Janeiro.

L'opposition se mobilise contre l'entrée en fonction Constituante — Venezuela
Selon lui, " la différence entre la participation réelle et celle annoncée par les autorités est d'au moins un million de votes ". "La communauté internationale doit réagir ".

De Grasse était un sérieux prétendant au titre sur les deux distances du sprint. Après sa troisième place au 100 m des Mondiaux de 2015, De Grasse est passé chez les professionnels, signant la plus lucrative entente pour un premier contrat: 11,25 millions de dollars (près de 11 millions de francs), en plus des bonus de son équipementier, le même que Bolt. Ils se poursuivront jusqu'au 13 août.

Le sud est de la France maintenu en alerte canicule vigilance orange
En Corse, les températures ont atteint les 42°C à Sartene, 40°C à Oletta, 39.2°C au Cap Corse, 38.8°C à Sampolo et 38°C à Conca. Après une accalmie en fin de matinée et mi-journée, l'activité orageuse va reprendre dans l'après-midi, précise l'organisme.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL