Le sélectionneur Fatih Terim présente sa démission

Dominique Dufresne
Juillet 27, 2017

Cette démission survient quelques jours après la diffusion sur les réseaux sociaux d'une scène montrant Fatih Terim prenant part à une bagarre dans un restaurant de kebab à côté d'un établissement tenu par son beau-fils sur la côte égéenne de la Turquie. La fédération turque (TFF) a en effet diffusé un communiqué précisant que les deux parties ont décidé de "commun accord" de rompre l'engagement qui les liaient mutuellement, pour des raisons n'ayant rien à voir avec le football. La victime était un concurrent en affaires d'un des beaux fils de Fatih Terim. En poste depuis 2013, Terim était parvenu à emmener les Turcs à l'Euro 2016. Il l'avait en effet déjà été de 1993 à 1995 et de 2005 à 2009.

Al-Qods : 2 Palestiniens décèdent lors d'affrontements
Si la rue dit oui, nous disons oui; si la rue dit non aux mesures, nous dirons non", avait-il ajouté. L'esplanade des Mosquées, située dans la Vieille ville, est le troisième lieu saint de l'islam.

Il a aussi été pendant onze ans le gardien de but de Galatasaray, de 1974 à 1985. La Turquie occupe actuellement la 3e place au sein de son groupe des qualifications pour la Coupe du monde 2018, derrière la Croatie et l'Islande.

James Cameron prépare une nouvelle trilogie — Terminator
Réalisateur des deux premiers films (les meilleurs de très loin), il va récupérer les droits de la franchise en 2019. Il a également co-écrit des épisodes pour la série spin-off " Terminator: les chroniques de Sarah Connor ".

Les Sims 4 débarquent sur PS4 et Xbox One
Suite à la sortie de la version console, les fans peuvent s'attendre à des mises à jour régulières et à la sortie de nouveaux contenus.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL