VIDÉO - "Star Wars 8" : des images inédites dévoilées dans un making-of

Elisa Mosse
Juillet 17, 2017

Voilà une vidéo qui va réjouir les fans de "Star Wars".

Bob Chapek, président de Walt Disney Parks & Resorts, annonce que "ce sera différent de tout ce qui existe aujourd'hui". On ne sait pas si les acteurs feront un petit tour dans le parc.

Romain Bardet gagne à Peyragudes. Aru maillot jaune
Personne n'a attaqué le maillot jaune Froome avant la tentative de Geore Bennett (LottoNL-Jumbo) à 800 mètres de l'arrivée. Froome a perdu le maillot jaune pour 6 secondes, ce n'est pas comme s'il avait connu une terrible défaillance.

Le 'Disney's Hotel New York' va être transformé en 'Disney's Hotel New York: The Art of Marvel', un hôtel aux couleurs de l'Univers Cinématographique Marvel dont " Tony Stark pourrait être fier ".

À l'occasion de la D23 Expo - convention pour les amoureux de Disney mais pas que - Star Wars Battlefront II s'est dévoilé un peu plus à travers une vidéo nous montrant les coulisses du jeu. Il s'agit d'une planète aux frontières des Régions Inconnues, occupée par le Premier Ordre.

Donald Trump's Russia denials undermined by his son
In fact, the very things he was once so critical of when it came to Clinton and Obama have been fixtures of his administration. In an appearance on Fox News on July 11, Trump Jr. said he would never have done anything to endanger the country.

Dans un post de blog, Disney explique que deux attractions majeures seront proposées. Ouvertures prévues en 2019. Qui sera le premier fan à réserver sa chambre pendant x semaines, afin de partir pour de vrai dans une galaxie lointaine, très lointaine?

Les deux principales attractions vous placeront pour l'une au cœur d'un hangar d'un Star Destroyer, pour l'autre dans le Faucon Millenium avec une mission complète à y accomplir (pilotage, tirs, hyperespace.). Un certain Peter Quill, qui a visité le parc quand il était enfant, est déjà conquis!

Jean-Christophe Bahebeck vers un prêt à Lugano
Il ne manquait plus que quelques documents pour boucler l'affaire, qui pourrait être officialisée en début de semaine. Après Troyes, Valenciennes, Saint-Étienne et Pescara, il devrait cette fois prendre la direction de la Suisse.

On savait que Lenovo travaillait sur un casque utilisant le fameux système Windows Holographic de Microsoft mais le fabricant ne semble pas vouloir s'arrêter là puisque Disney a profité de sa conférence D23 pour présenter un casque de réalité augmentée exclusif réalisé en partenariat avec Lenovo!

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL