VIDÉO - "Star Wars 8" : des images inédites dévoilées dans un making-of

Elisa Mosse
Июля 17, 2017

Voilà une vidéo qui va réjouir les fans de "Star Wars".

Bob Chapek, président de Walt Disney Parks & Resorts, annonce que "ce sera différent de tout ce qui existe aujourd'hui". On ne sait pas si les acteurs feront un petit tour dans le parc.

Le 'Disney's Hotel New York' va être transformé en 'Disney's Hotel New York: The Art of Marvel', un hôtel aux couleurs de l'Univers Cinématographique Marvel dont " Tony Stark pourrait être fier ".

À l'occasion de la D23 Expo - convention pour les amoureux de Disney mais pas que - Star Wars Battlefront II s'est dévoilé un peu plus à travers une vidéo nous montrant les coulisses du jeu. Il s'agit d'une planète aux frontières des Régions Inconnues, occupée par le Premier Ordre.

Читайте также: Liverpool increase bid for RB Leipzig star Naby Keita to £65m

Dans un post de blog, Disney explique que deux attractions majeures seront proposées. Ouvertures prévues en 2019. Qui sera le premier fan à réserver sa chambre pendant x semaines, afin de partir pour de vrai dans une galaxie lointaine, très lointaine?

Les deux principales attractions vous placeront pour l'une au cœur d'un hangar d'un Star Destroyer, pour l'autre dans le Faucon Millenium avec une mission complète à y accomplir (pilotage, tirs, hyperespace.). Un certain Peter Quill, qui a visité le parc quand il était enfant, est déjà conquis!

On savait que Lenovo travaillait sur un casque utilisant le fameux système Windows Holographic de Microsoft mais le fabricant ne semble pas vouloir s'arrêter là puisque Disney a profité de sa conférence D23 pour présenter un casque de réalité augmentée exclusif réalisé en partenariat avec Lenovo!

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article