Une porte de sortie pour Renato Sanches — Bayern Munich

Margot Aubert
Juillet 17, 2017

Mais les Rossoneri ne veulent pas s'arrêter là et discutent activement avec le Bayern Munich pour Renato Sanches. Selon Sky Sports, les dirigeants milanais seraient en discussion avec le Bayern Munich pour une éventuelle arrivée de Renato Sanches. Annoncé comme une grande pépite, le Portugais n'a pas été à la hauteur des espoirs placés en lui. Hier, Karl-Heinz Rummenigge, le président du club allemand, a confirmé les négociations avec ses homologues italiens. Si Carlo Ancelotti l'avait exclu dans un premier temps, le Portugais pourrait bénéficier de davantage de temps de jeu, dans une autre équipe. Le journal lusitanien parle d'un prêt payant de deux ans (7 millions d'euros) assorti d'une option d'achat.

Aïssata Tall Sall: "je pense qu'aujourd'hui, Me Wade devait être un"
Son combat à l'assemblée nationale est de combattre le gaspillage et de rééquilibrer le pouvoir du président au Parlement. En provenance de Dakar, la coalition "Osez l'Avenir " a déplacé sa campagne dans le Sénégal des profondeurs.

Associé au recrutement estival de l'Olympique de Marseille pour le renfort de l'entrejeu, Renato Sanches pourrait rebondir au Milan AC la saison prochaine.

Putin Would Prefer Tree Hugger Clinton Over Me — Trump
It's not true, as White House aides have repeatedly said, that there were no contacts between the campaign and Russian meddlers. Trump also questioned whether Putin was really gunning for his victory, as U.S. intelligence agencies have concluded.

Le départ de Silvio Berlusconni du Milan AC se négocie plutôt bien, à voir les réactions des supporters du club lombard au fil des recrues.

Froome : "Une grosse surprise de récupérer le maillot jaune"
Le vainqueur de l'étape du Ventoux l'an passé a défendu d'arrache-pied son avance jusqu'à la jonction aux 13 kilomètres. Des prétendants au podium, l'Irlandais Dan Martin et le Colombien Rigoberto Uran ont terminé dans le sillage de Froome.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL