Une porte de sortie pour Renato Sanches — Bayern Munich

Margot Aubert
Juillet 17, 2017

Mais les Rossoneri ne veulent pas s'arrêter là et discutent activement avec le Bayern Munich pour Renato Sanches. Selon Sky Sports, les dirigeants milanais seraient en discussion avec le Bayern Munich pour une éventuelle arrivée de Renato Sanches. Annoncé comme une grande pépite, le Portugais n'a pas été à la hauteur des espoirs placés en lui. Hier, Karl-Heinz Rummenigge, le président du club allemand, a confirmé les négociations avec ses homologues italiens. Si Carlo Ancelotti l'avait exclu dans un premier temps, le Portugais pourrait bénéficier de davantage de temps de jeu, dans une autre équipe. Le journal lusitanien parle d'un prêt payant de deux ans (7 millions d'euros) assorti d'une option d'achat.

Jodie Whittaker succède à Peter Capaldi — Doctor Who
Jodie Whittaker n'est pas inconnue du public car l'actrice âgée de 35 ans avait déjà été vue dans la série policière Broadchurch . C'est la comédienne Jodie Whittaker qui va succéder à Peter Capaldi et se glisser dans les oripeaux du " Docteur ".

Associé au recrutement estival de l'Olympique de Marseille pour le renfort de l'entrejeu, Renato Sanches pourrait rebondir au Milan AC la saison prochaine.

Encore des ''tirs nourris'' dans des camps militaires — Côte d'Ivoire
La Côte d'Ivoire a été secouée en début d'année et au mois de mai par des mutineries d'anciens rebelles intégrés dans l'armée. Toujours selon cette source, des discussions seraient en cours entre les officiers de l'armée et les mutins.

Le départ de Silvio Berlusconni du Milan AC se négocie plutôt bien, à voir les réactions des supporters du club lombard au fil des recrues.

Jean-Christophe Bahebeck vers un prêt à Lugano
Il ne manquait plus que quelques documents pour boucler l'affaire, qui pourrait être officialisée en début de semaine. Après Troyes, Valenciennes, Saint-Étienne et Pescara, il devrait cette fois prendre la direction de la Suisse.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL